CHAPITRE 036

26 3 0
                                    

Nancy's Café
12H34

Une fois garée devant l'entrer, je suis descendu de ma voiture pour faire mon entrer. Il y avait quelque client que les habituer quoi et au comptoir il y avait Roby, Rony et Carlson je me suis approché d'eux.

- Enfin tu montres le bout de ton nez, me dit-il.

- La ferme Rob je ne suis pas là pour rester, lui informais-je. J'ai eu une offre d'emploi, leurs informais-je.

- Génial tu vas bosser où, me demande Roby.

Oh je vais bosser où ? Je vais bosser avec le mec qui selon toi me prends pour un bouche trou ouais tu as bien compris. Je vais devenir Mme X et je vais relancer la collection pour toutes les femmes qui aiment paraitre mystérieuse tout comme moi.

- La mère de Mr X voudrait que je relance la collection Mme X, lui répondis-je.

- Mais, c'est génial, me dit Rony. Emmène-moi avec toi s'il te plait j'ai toujours voulu être mannequin, m'informe Rony.

- Et pour moi aussi, me dit Roby.

Lol Après toutes les bêtises que tu m'as dites tu crois sérieusement que je vais vouloir t'aider à réaliser ton rêve ? En plus pour être mannequin il faut être majeur ce qui n'est pas son cas. Je n'ai toujours pas digéré ce qu'il m'a dit et d'ailleurs je vais lui faire payer.

Pour Rony je le ferais, je peux très bien la prendre comme assistant après tout s'est grâce à elle que j'ai rencontré mon bel inconnu. Elle m'a poussée dans ses bras et maintenant je sors avec lui-même si on reste plus à la maison enfin de compte.

- Je peux très bien parler de toi à mon chérie et Roby même pas en rêve surtout pas après tous ce que tu m'as dit hier, lui informais-je. Rony m'a jeté dans les bras de Mr X je lui dois bien ça, lui expliquais-je. Mais, ça ne vous dérange pas que je vous quitte comme ça, leurs demandais-je.

Si tout c'est possible c'est grâce à Rony. Si j'avais refusé de sortir, je ne l'aurais jamais rencontré et je bosserais encore chez Nancy's et je serais malheureuse. Je veux être heureuse dans mon travail et si Roby y travaille-je ne le s'aurais pas.

- Bien sûr que non, tu es jeune et puis, tu ne vas rester ici toute ta vie, me dit Carlson. Tu as la chance de vivre le rêve de tout jeune femme de ton âge tu ne vas refuser le job quand même ?

Il a raison je ne dois pas refuser le job, en plus je suis sûr que c'est bien payer et n'importe quelle jeune femme voudrait être Mme X. Je suis Mme X donc personne d'autre ne pourra me voler cette image. Je vais accepter ce Job et je vais faire Carl souffrir.

- En plus, je suis sûr que Nancy sera contente que tu trouves un job qui paye mieux, tu dois quand même t'occuper seule de Roby, ajout Rony.

- Ouais, je pourrais aussi quitter mon job, dit-il en souriant.

- Quitte ton job et tu ne resserra aucun sous de m'a part c'est trop facile sinon, lui répondis-je.

Non mais, sérieux. Je dois travailler pendant que lui il se tourne les poussent non mais, il ne faut pas rêver quand même. Si j'apprends qu'il quitte le Nancy's je ne lui verserais pas un sou. Surtout que ce qu'il m'a dit hier à du mal à passer. Je ne les ai toujours pas digérés.

- Mme X sort les griffes et ça fait mal, comment Rony en riant doucement. Sinon s'était comment le vernissage, me demande-t-elle.

- C'était génial et j'ai découvert qu'il avait exposer des photos de moi et des photos que j'ai prise de lui, lui répondis-je en souriant. Maintenant, je sais pourquoi il voulait tellement que je vienne, ajoutais-je.

Sérieux je lui ai dit que je n'avais rien à me mettre et lui il m'envoie une tenue, des chaussures, une pochette et autre. Je suis super contente d'être venu à se vernissage sinon j'aurais manqué l'exposition de mon corps et de mes œuvres et maintenant on prépare une vente aux enchères pour mes photos.

- Pour que tu vois à qu'elle point tu es magnifique derrière un appareil photo, ajout-elle en m'adressant un sourire en coin.

- Je suis sa muse et il est la mienne, lui dis-je. En plus, je l'ai parlé de mon roman il l'a lu et il est m'autorise à la continuer vous ne trouvez pas ça génial, leurs demandais-je.

Evidement que c'est génial donc ça voudra dire qu'en dehors du job qu'il m'offre je me ferai mon propre argent. Ouais mais, je viens de penser à un truc. S'il demandait une part de l'argent. Pour la vente aux enchères il ne veut rien mais, si ça se trouve pour le roman il voudra surement quelque chose.

- Tu en as eu de la chance, me dit Roby.

- En plus ses parents veulent aussi le lire et ils m'ont invité à venir dîner avec eux demain soir, ajoutais-je.

Ouais c'est ça Roby j'ai eu de la chance mais, en plus c'est vrai j'ai vraiment eux de la chance. Si ses parents ne m'aimaient pas il ne m'aurait jamais proposé ce job. D'ailleurs pourquoi ses parents m'aiment ? Ils ne me connaissent même pas.

- Je peux venir, me demande-t-il.

- Non on va parler boulot donc tu vas rester à la maison, lui informais-je. Je ne veux pas que tu traines dans mes pieds, ajoutais-je.

Et puis, quoi encore ? Il aurait surement râpé m'a couverture en plus en m'appelant Penny. On n'en est pas encore là donc ce n'est pas le moment qu'il gaffe quand mon chéri et moi on se sera dévoiler il pourra le rencontrer. Je me dirige ensuite vers le bureau de Nancy pour y frapper, après quelque seconde je l'ai entendu crier entrer. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre que je démissionne et puis, si ma carrière ne marche pas je pourrais très bien revenir bosser ici non ?

Mr X : Last NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant