-Kimy chérie!
Se réveiller le jour de la rentrée est une épreuve digne de Koh Lanta.
Ma mère se trimballait dans toute la maison le bac à linges dans une main et sa petite radio diffusant Latina dans l'autre. Je sortis le nez de mon lit et d'un pas nonchalant me posta devant mon miroir.
-Ok, Kim tu es belle, je me murmura.
J'avais lu ça dans un livre de développement personnel, il faut se complimenter au moins une fois par jour. C'est narcissique mais qui ne tente rien n'a rien. J'entendis mon téléphone vibrer et le saisis tout en essayant de discipliner ma crinière du matin.
"7h00
Payton: Hey!"
"7h01
Moi: Hello quoi de 9?"
Mon pyjama composé d'un vieux jogging et d'un débardeur noir me donnait un air de Bridget Jones. Kim 16 ans, célibataire depuis... et bien depuis toujours en faite. Je fais finir dans tellement vrai, " une femme adopte tous les chats d'une spa".
-Kim tu es belle, dis-je pour conclure mes deux compliments du jour.
Mon portable vibra de nouveau. Alors garçons, nouveau brushing, devoirs oubliés? La connaissant...
"7h10
Payton: Arrêtes de te mater dans le miroir, t'es moche trouduc. "
L'amitié une chose si précieuse...
--
Je me rendis au lycée en vélo. Non pas parce que je suis sportive ( mes petits bourrelets, causés par un excès de Netflix et de pop corn, ne diront pas le contraire... ) Non je suis venue en vélo car c'était l'occasion de...
-Qui est-ce? Me questionna une voix masculine après avoir couvert mes yeux de ses mains.
Je verrouilla mon cadenas avant de poser mes mains sur les siennes.
-Hum, c'est dur, m'esclaffais-je.
Il pouffa un rire et me laissa recouvrir la vue.
-Bon les tourtereaux en cours! hurla Payton depuis l'autre bout du parking.
-Une vraie dictatrice, me souffla Aron.
-Tu ne sais même pas à quel point...
Aron comment aurais-je pu vous le décrire? Un garçon grand, aux cheveux châtain et très courts. Bon en cours comme dans la plupart des sports. Il était simple et ne s'était jamais vanté de son succès au près de la gente féminine. Je quitta celui-ci pour aller à mon premier cours de la journée. Cette heure durant laquelle tu as le temps de repenser à ta vie actuelle comme aux antérieures, l'heure de maths.
Mon professeur arriva devant la porte de sa salle en même temps que moi.
-Comment ça va bien les jeunes? S'écria t'il avant de nous laisser rentrer.
Un bide totale.
Comme chaque année, il me plaça à côté de Brad Pitt. Enfin plutôt d'une place vide puisqu'il était toujours...
-Excusez moi du retard!
Jared scruta la salle à ma recherche. Une fois qu'il me repéra, il s'installa à ma gauche.
-Salut l'intello! Ma lança le brun.
-Salut Brad Pitt!
Ne me demandez pas d'où viennent ces surnoms, on les utilise depuis si longtemps que je ne m'en rappelle même plus.
VOUS LISEZ
Kim et Jared [ Réécrit] Tome 1&2
FanfictionKim a 16 ans, elle vit à la Push et Aron un de ses amis la fait tout simplement fondre. A côté de Jared Cameron en cours, celui-ci lui pose des questions étranges en raison d un pari avec Paul son meilleur ami. Jared aura un mois,pour trouver un r...