Chapitre 2

1.7K 66 65
                                    

Je rejoignis  Jared au parc comme il me l'avait demandé. Il était allongé sur un banc et les enfants jouaient à côté. 

Je m'approcha et me pencha au dessus de lui. Il était plutôt mignon quand il dormait. Mignon mais toujours aussi décalé, monsieur portait des lunettes de soleil au mois de septembre. 

-Bouh! s'exclama t'il en se relevant soudainement. 

Je hurla en reculant avant de lui frapper le bras. 

-Crétin! Râlais-je. 

Il s'assit en tailleur. 

-Bon au moins tu es à l'heure, dit il en hochant légèrement la tête de haut en bas comme pour me féliciter. 

-Je suis toujours à l'heure, lui rappelais-je tout en m'asseyant. 

-J'avais oublié que tu es une intello, autant pour moi. 

Il me sourit. 

-Bref passons au plan d'attaque! Déclara le Cameron en se tournant davantage vers moi. 

Nous étions tous les deux assit en tailleur l'un en face de l'autre. Je l'interrogea du regard et il poursuivit: 

-Tu as déjà dragué quelqu'un? 

Le naturel avec lequel il avait posé cette question me surpris. 

-N... Non, balbultiais-je. 

-Alors, embrassé quelqu'un? Désespèra Brad Pitt les sourcils relevés. 

-Je dois vraiment répondre? 

-Je meurs... soupira t'il en faisant semblant de se tirer dessus. 

-Oui, bon! Pourquoi toutes ces questions? 

Il releva ses yeux abbatus sur moi. 

-J'ai fais un pari avec Paul, alors pour le mois à venir je suis ton cupidon et si je te déniches aucun rencard, je perds! 

-C'est ridicule! 

-Réfléchis un peu, riposta t'il, tu auras ton rencard avec Aron et j'aurais mes 30 dollars! On est tous les deux gagnants,non? 

-Mouais

Je rentra chez moi quelques heures plus tard. Quelle drôle de journée. 

Kim et Jared [ Réécrit] Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant