Salam
Je vous passe un semaine ,j'ai pas sorti de mon appartement et y'a tous les femmes qui viennent me voir sauf Azhar et Vania pour le donner des conseilles sur le mariage et autres .Je m'occupe de Nabila elle vit avec moi dans mon appartement car elle a besoin d'une mère sinon les jumelles Jennah et Jamila sont avec leur grande mère le temps que le mariage se fasse ,elles sont adorable j'ai l'impression de les connaître depuis leur naissance et elles viennent me voir chaque jours ,je pense qu'elles m'aiment bien ( au début elle m'ont bien fait galérer croyant que je suis comme leur autres belles mère mais je leur es clairement expliquer que je veux que leur bien ).J'ai aussi rencontré Noora la petite sœur de Mohamed d'ailleurs je m'entends trop bien avec elle et Nadira la femme du roi qui m'aime beaucoup je dois dire .
Demain c'est mon mariage et aujourd'hui c'est la journée henné , gommage et autres soins.Bref je vous le passe on était tous ensemble dans une très grande salon , y'avaient des danseuses,chanteuses, des tabalas, on s'amusaient vraiment bien en plus on faisait les soins en même temps je vais pas vous dire à quel point elles m'ont chouchouté tellement qu'après quand je suis arrivée dans mon appartement la première que j'ai pensé c'était "dormir à tout prix) autre chose important depuis mon arrivée j'ai pas vu Mohamed d'après Noora il est parti en voyage d'affaires et il revient aujourd'hui donc je le verrais qu'au mariage .Je dois dire c'est une bonne manière de m'éviter hein.
.....
Le lendemain c'est les filles qui me réveillent en dansant sur une son de Nancy ajram (Lawn- Ayounak).
Donia:C'EST LE GRAND JOUR BÉBÉ
Je voulais juste partir en courant mais bon pour les filles et pour ma mère je dois me marier en plus y'a pas d'amour donc ça va on peut s'entendre.
Moi:il est quel heure
Mariam:12h
En fait le mariage sera la nuit c'est pourquoi on se lève tard c'était pas au programme hein mais Mohamed pardon je veux dire le prince Mohamed est arrivé vers 9 h et il faut qu'il se repose ,parole de Zeynab.
Noora:plus que des heures et tu seras ma belle sœur
Moi:laissez moi dormir cinq minutes juste cinq j'arrive
Mariam:c'est une blague dépêche toi avant que j'appelle Aïcha
Moi:AH NON PAS ELLE (je me lève d'un trait)
Noora:ah bah on voit que tu la portes pas dans ton cœur pourtant
Moi:c'est elle qui m'aime pas hein j'y suis pour rien
Noora:mmddrr c'est pas toi le problème c'est Mohamed elle a un fils Malick c'est l'aîné mais il se comporte pas comme tel et c'est Mohamed qui a plus de responsabilité que lui je te le dis toute suite méfie toi de lui il est vraiment dangereux et fou
Moi:ah oui
Donia:bonne chance bébé
Mariam:tu en auras grandement besoin
Noora:mais je serais toujours là pour toi ta aussi ma mère et Nadira
Moi:merci
Je me lève prends ma douche et reviens en peignoir ,Rokia nous amène le petit déjeuner ensuite place au verni et j'en profite pour appeler Mona pour avoir des nouvelles de ma mère
Appel📲
Moi:allo
.....:allo c'est qui
Moi:ah salut Annah c'est moi Noor
Elle:ah mademoiselle comment allez vous
Moi:bien merci comment va ma mère
VOUS LISEZ
Marié à un prince
AventureNoor va vivre seule avec sa mère malade jusqu'à ce qu'elle rencontre le roi Abdallah et son frère Ahmed, Pour sortir son fils de son deuil, trouver une mère pour ses petites filles et pour un autre raison le roi Abdallah mari Noor à son fils Mohame...