Chapitre 1 : L'anniversaire

42 6 0
                                    

Point de vue d'Amora :

« Attrape-moi si tu peux ! criais-je à mon ami. »

Il courait derrière-moi, mais moi je cours plus vite que lui donc il pouvait toujours courir... C'est le cas de le dire...

Il s'écria : « Arrête-toi Amora, j'en peux plus moi ! lança mon ami vêtu de vert.

-D'accord, fis-je en faisant la moue. »

Il me proposa : « Viens, on va chercher les autres, j'ai cru voir mon frère là-bas...

-Bon bah moi je vais chercher l'autre alors, toi, va chercher le blondinet !

-Haha, rigolait-il, il serait pas content s'il savait ça !

-Il ne le saura pas ! lançais-je en lui faisant un clin d'œil.

-Je sais pas... Je vais peut-être lui dire...

-Non Loki, ne le dit pas s'il te plaît ! insistais-je.

-Oh, ça va... Je le dirais pas... Mais à une condition...

-Oui ? Questionnais-je.

-Tu veux être mon amoureuse ?

-Euh, non désolé ! Et on est en pleine partie de cache-cache, là ! lançais-je en rigolant. Aller, va chercher ton frère, je vais chercher Voroos !

-Je vais tout dire à Thor...

-Tu n'oserais pas tout de même ?...

-Si, sauf si tu me fais un bisou... fit-il en rougissant,

-D'accord, fis-je alors. »

Je m'approchais de lui et lui déposait un bisou sur la joue. Il me lança : « Mais pas ce genre de bisous !

« Je suis la princesse, je fais ce que je veux ! m'exclamais-je en courant dans la direction opposée à celle de Loki. »

Il me lança : « C'est pas une raison ! »

Je peinais à courir car le fou rire me prenait le ventre.

Il croyait sincèrement que j'allais devenir son amoureuse ? N'importe quoi, c'est pas parce que c'est mon anniversaire que je vais accepter ça !

Je courais alors dans le jardin de la cour du château à le recherche de mon ami Voroos.

Je suis vraiment contente, aujourd'hui je fête mes 10 000 ans ! Et mes meilleurs amis sont présents... Certes, ce ne sont que des garçons mais j'aime beaucoup jouer à la guerre avec eux, ça nous amuse beaucoup. D'abord, il y a Thor, un petit blondinet super marrant même qu'il veut souvent nous commander. Après, il y a Loki, un jeune brun plutôt timide... Je crois qu'il est amoureux de moi mais moi je ne l'aime pas. Et il y a Voroos. Je l'apprécie beaucoup. Il a les cheveux châtains

Je dois avouer que je n'ai pas pu choisir mes amis. Ce sont mes parents qui les ont invités car ils les connaissent depuis qu'ils sont nés... Moi, je n'ai pas eu mon mot à dire. Mais peu importe, je m'amuse bien avec eux. Mais j'avoue aussi ne pas connaître grand-chose sur eux. Je ne sais même plus d'où ils viennent ! Je sais aussi que Thor et Loki sont frères. Je ne sais rien d'autre. Mon papa m'a dit que c'était les enfants d'amis à lui venant d'autres royaume que celui d'Alfheim. Mais il m'a dit que c'était les seuls qui méritaient d'être présents à mon anniversaire. Il y a eu un autre enfant qui est né à Talath, mais il est trop jeune pour jouer avec nous, je pense. A moins qu'il ne voulait pas venir, ce qui est probable...

Je continuais mon chemin et je trouvais alors Voroos caché derrière un cerisier en fleur. Je m'approchais doucement et lançais : « Bouh ! »

Il sursauta et tomba en arrière. Il s'exclama : « Mais, euh ! Tu m'as fait peur Amora !

Alfheim's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant