Sans même connaître le bâtiment dans lequel je me trouve, je sais que nous sommes arrivés dans la salle d'entraînement. En même temps ce n'est pas très compliqué contenu du fait que des tapis, des punching-balls et encore une multitudes d'autres instruments qui exprime pour moi une grande torture physique sont répartis dans la salle.
Je sors de ma torpeur lorsque je comprends ce que sont en train de faire Tristan et Oline : ils se battent, mais ils sont fous !!!!
- Tu apprendras donc ci différents sports de combats notamment dit Asher qui avait suivi mon regard.
- Je n'ai pas envie moi ! Et puis si je me bats même contre Oline je me ferais massacrée.
- Surtout contre Oline... relève Asher.
- Quoi ?!
- Laisse tomber dit-il dans un rictus qui me fait froid dans le dos ; le maître va bientôt arriver, il t'expliquera tout ça mieux que moi. En attendant enfile une tenue de combat dans le vestiaire situé à ta droite.
Je m'y rends et en effet une combinaison un peu style latex m'attend sur le banc de la salle. Je me dépêche de la mettre et sors tout en finissant de lasser les boots qui accompagnées la tenue.
- Ah ! Te voilà enfin. Eléïs je suppose ? me demande le parfait inconnu qui se trouve devant moi.
- Bonjour monsieur...
- Maître, tout le monde m'appelle maître. Je supervise tous les entraînements. Malheureusement, le temps presse tu seras donc toute cette semaine en apprentissage des bases avec.... Voyons voir... Asher !
- Sérieusement maître ! intervient l'intéressé
~ PDV Asher ~
A l'entente de mon prénom je suis intervenu. Ce n'est pas que je n'aime pas la petite nouvelle ou encore que je ne la supporte pas, mais elle ne sait rien à propos des liés et pourrait ne pas comprendre certaines choses... Il a fallu que le maître s'amuse à me la coller dans les pattes !
Je suis certain qu'il l'a fait exprès pour voir comment je réagirais. Mais je laisse mon visage exprimer comme à mon habitude l'impacibilité. Il ne doit pas se douter que son choix m'affecte.
- Suis-moi alors, je vais t'expliquer deux ou trois trucs et on commence avec les bases du corps à corps.
Nous nous asseyons donc face à face dans un coin de la salle.
- Ne me coupe pas s'il te plaît, tu poseras toutes tes questions après.
- Ok me répond t-elle tout simplement.
- Merci. Alors par où commencer ? Nous sommes cinq, cinq personnes à être doté d'un élément. Nous faisons régner la paix et nous battons contre des mages noirs qui veulent prendre le contrôle de l'humanité tout entière. Pour cela nous sommes envoyés en mission par petit groupe où en solo si tu es doué, mais ça c'est le maître qui décide.
Je réagis seulement :
- Attends tu as dis-nous ?
- Heureusement que je t'avais demandé de ne pas me couper... Tu es des nôtres, tu es la dernière élémentaire.
- Quoi ? Mais c'est impossible, pas croyable, inimaginable !!!
- Et pourtant si.
- Je n'y crois pas ! quel élément serais-je dans ce cas ?
- Tu vas devoir le deviner toute seule, en attendant on commence le corps à corps ?
- Je peux te poser une question avant ?
- Oui, si ça peut te faire changer d'avis ?
- Pas vraiment mais bon, je te la pose quand même. Pourquoi tu ne m'aime pas ?
- Quoi ? .... Euh.... Qu'est ce qui te fais dire ça, et de toute façon en quoi ça te regarde j'ai mes raisons et c'est tout maintenant lève-toi s'énerve-t-il
Je m'exécute et c'est à ce moment que commence un douloureux calvaire...
Coucou tout le monde!
J'espère que ce chapitre vous plaira en attendant, moi je commence sérieusement à m'éclater en imaginant la suite, alors soyez patient et commenter pour que je m'améliore!!!
A votre avis que va - t- il arriver à notre chère Eléïs?
Bisous!!
VOUS LISEZ
destin d'une fille peu ordinaire
Novela JuvenilL'adolescence est une période déjà pas des plus facile, rajoutez y un peu de lycée, de pimbêches et un petit monde magique vous obtenez un cocktail des plus explosifs...