//c'est Eléis en photo...//
Il y a encore cette chose devant moi qui gronde ça y est-elle bouge, elle s'avance vers moi en courant. Je ne peux jamais voir son visage, il fait toujours trop sombre autour de moi. Je ne peux pas réagir, je suis prise de panique, je ne sais plus quoi faire, elle est sur moi ...
Je ne tiens plus je crie de toutes mes forces... D'habitude ça me fait sortir du cauchemar mais là, chose surprenante, je reste bloquée. J'ai beau me dire que ce n'est qu'un rêve, que tout est faux, mon corps ne veut pas revenir à la réalité.... La bête tombe, m'écrase de tout son poids en fin je me réveille.
Encore ce maudit cauchemar, cela fait deux mois jour pour jour qu'il revient, même ma mère ne réagit plus quand je crie. Pourquoi aurait-il changé ? Pourquoi maintenant ? J'en ai marre de ces cauchemars, il faut qu'ils cessent !!
******
Une voix m'appelle. Je me lève, m'habille en vitesse, (je ne trouve pas vraiment utile de perdre du temps à choisir ses vêtements), alors sans me poser trop de questions je prends le premier jean et le premier pull de mon armoire. Après quelques coups de brosse je descends enfin les marches quatre à quatre, peut-être qu'aujourd'hui ma mère va enfin me parler...En effet, depuis quelques mois elle est distante envers moi, on dirait qu'elle me cache quelque chose, et pas moyen de lui soutirer le moindre mot gentil de sa part.
Elle est attablée et lorsqu'elle me voit arriver, se lève, marmonne qu'elle a terminé et quitte la pièce. J'ai envie de crier de lui demander ce que je lui ai fait mais comme tous les matins je ne le fais pas. Je finis donc de me préparer et me dirige vers le lycée sans aucune motivation (comme à mon habitude). Tout en marchant je pense (c'est pour ça que je n'ai pas pris les clefs de ma voiture)...
Allez Eléis, motivation!!!!
Tais toi saleté de conscience, depuis quand tu décide à ma place!!
C'est pas comme si tu faisais la gueule en plein milieu de la cours et que tout le monde te regarde comme un rat mort....
J'affiche alors mon plus beau sourire et me dirige vers ma salle de classe... En plus je commence par deux heures de maths... Tout le monde est contre moi ou quoi?!! manquerais plus qu'on m'oblige a me mettre au premier rang... et puis quoi encore?
Professeur: Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle je présume? Mettez vous à côté de Tristan à ce moment là...
Sans un mot je me dirige vers la place indiquée par notre cher professeur que je maudit intérieurement de toutes mes forces.
J'avais dis que je devais restée couchée!!!
Mais tu ne serrez pas assise à côté de l'autre Apollons...
Tu vas pas recommencé à me faire chiez toi!!!
Allez dit moi que tu t'en fous complètement de lui...
Tu me fais chiez
Quel répartis de malade...
Je sais ça peu paraître bizarre mais les combats intérieurs avec mon subconscient se font de plus en plus fréquent depuis quelques temps... Maintenant je suis complètement habituée, (et non je suis pas folle)
C'est alors que je remarquais que mon voisin avais un léger rictus comme s'il avais entendu toutes la discutions avec mon moi intérieur... Mais non Eleis tu deviens parano!!
La matinée se termine enfin, direction la cantine, le meilleur moment de la journée (la bouffe est l'amour de ma vie). Je suis légèrement pressée, mais aujourd'hui j'ai décidée de faire très très très attention de l'endroit où je posais les pieds... Il n'y aura pas de chut, parole de scouuuuuut!!! Et merde j'avais pas vu la serviette en papier qui était par terre. Mais quelle est cette surface plutôt confortable sur laquelle je suis vautrée ? J'ouvre donc les yeux et découvre notre prosti-blonde préférée je nomme Oline!! La deuxième chose que je remarque se sont les spaghettis bolognaise qui orne son magnifique haut signé d'un grand créateur....
T'aurais pas pu mieux faire je crois
Oh c'est bon ferme la toi, commence pas à ramener ta fraise c'est pas du tout le moment!!
Je me lève précipitamment et m'excuse
Oline: Tu te fou de moi là?
Eléis: J'ai un peu glissé désolé dit-je en étouffant un rire
Oline: tu sais pas ce que tu as fais je crois, tu vas le regretter amèrement crois moi et tu vas regretter de ne pas être restée dans ton ancien lycée...
Eléis: Calme ta joie c'est q'un tee-shirt!!
C'est à ce moment là que je sentis mon tee-shirt devenir particulièrement humide en me retournant je vis une autre prosti-blonde avec un verre d'eau retournée au dessus de mon front.
La guerre est déclarée à ce que je vois...
VOUS LISEZ
destin d'une fille peu ordinaire
Dla nastolatkówL'adolescence est une période déjà pas des plus facile, rajoutez y un peu de lycée, de pimbêches et un petit monde magique vous obtenez un cocktail des plus explosifs...