Louis : Je suis venu voir si tu allais bien.
Il se fout de ma gueule ? Lui et ses potes me font chier depuis 8 ans et c'est maintenant qu'il réagit ?
Lena : Tu te paye ma tête la non ? Allô la lune ici Selena Austin Tomlinson !
Louis : Ecoute je suis ton frère jumeau, c'est la moindre des choses non ?
Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis la jumelle d'un de ces monstres. Pourquoi personne ne le sais ? parceque voyez vous, Môsieur Louis Tomlinson ne voulais pas que ses potes le sachent du coup il a décidé que je devais porter le nom de famille de mon père et lui celui de notre beau-père.
Lena : Mais Louis ! Tu te prend pour qui ?! Ca fait 8 ans que vous me martirisez et toi tu viens, l'air de rien, me demander si ça va ?!
Louis : Lena, arrete de crier !
Lena : JE CRIE PAS OK ? Laisse moi finir de parler ! C'est pas toi, il y a dix ans, qui m'a dit qu'on resterait ensemble pour toujours ? Et bien, tu sais quoi ? Va-t-en ! Plus jamais je veux te voir ! Sors et laisse moi ! Oublie moi ! Je n'ai jamais exister pour toi alors va-t-en..
J'en peux plus. Il m'enerve. Je sentais mes larmes couler sur mes joues. Je me glissai lentement contre le mur et ramenai mes genoux jusqu'a ma poitrine pour y fourrer ma tête dedans.
Ca devait faire cinq bonnes minutes que je pleurais et rien ne se passait quand je sentis quelqu'un m'enlacer. Je crois que je m'en foutais de qui ça pouvait être. J'avais juste besoin de réconfort.
Louis : Lena, arrete de pleurer...
Lena : Pourquoi je devrais ..
Il ne me repondit pas tout de suite. Alors que je pensais qu'il voulait éviter la question, il répondit :
Louis : Je vais tout t'expliquer ...
-------------------------------------------------------
Hello ! Voilou pour le troisieeeeme chapitre :)
dites moi ce que vous en pensez hein ? (:
bisous bisous <3