Sa tete etait a quelques centimètres de la mienne. Qu'est ce qu'il va faire ? Il va m'embrasser ? Non non non. Mais pourquoi faire ? Il sort deja avec l'autre blonde la.
Zayn : Tu sais que t'es mignonne quand tu rougis ?
Quoi ?!
Lena : Tu te fous de ma gueule Zayn ?
Zayn : Pourquoi je devrais ?
Un cas. Ce mec est un cas.
Lena : Attend. Tu le fais expres la ?
Zayn : Mais de quoi tu parles ?
Lena : Laisse tomber. Moi je m'en vais.
Sur ce, je partis en direction de l'infirmerie, laissant Zayn planté la bas.
Il le fait vraiment expres. Un coup il veut me tuer, puis quelques secondes plus tards il me fait des avances. Je sais ! Il est bipolaire. En plus il a deja une copine, l'autre blonde, Perrie je crois.
Zayn : Lena...
Lena : Quoi, encore Zayn ? J'aimerais retourner en cours.
Zayn : Personne ne connais cet endroit.
Lena : Et alors Zayn ? Tu sais, je m'en contrefiche. De toi, de tes potes, de tout ca. 8 ans Zayn, 8 ans. Tu comprends pas ce que ça fait. Et puis, pourquoi tu t'attache a moi ? T'as deja ta poufiasse la. Alors arrete de faire mumuse avec moi, je ne suis pa ton jouet.
Zayn : Je ne suis lus avec Perrie je te signale.
Lena : Ah et c'est pour ça que tu viens faire ton charmeur ? Ecoute moi, tu a tout plein de filles qui reveraient d'etre avec le 'grand' Zayn Malik alors non, je ne serais jamais, tu m'entend, JAMAIS a tes pieds.
Zayn venait de s'approcher de moi sauvagement. Il avait les yeux noirs et me il me regardait avec rage. On aurais pu croire qu'il allais tout casser.
Zayn : J'ai decidé que tu sera a moi. Alors je t'aurais, d'une facon ou d'une autre, que tu le veuille ou non.
Oh.Mon.Dieu. Je vais mourrir. Je le sens. Ah ben non. Il est partit. Bon je vais aller en cours moi.
Et c'est partit pour 2h de philo puis ensuite, manger ! J'ai faim moi. A cause d'eux j'ai meme pas pu manger.
...: Lena !
Lena : Ashley !
Ashley : Mais ou est ce que tu etait passée ?
Je lui dit ou non ? Bon je me lance.
Lena : Pour resumer, Zayn veut me tuer, ca c'est pas nouveau. Et.. Hum.. Non rien.
Ashley : Mouais. Tu me diras plus tard. Pour l'instant, on va manger et aller faire les boutiques.
Lena : Mais, et les cours ?
Ashley : Ah oui, la prof de francais nous a dit que ya pas cours de la journée. Tu sais l'histoire du premiere jour et tout le tralala...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------