Ah les cours... Je deteste ça.
Mince, je suis en retard et je ne sais meme pas dans quelle classe je suis....
Je commençais a courrir dans les couloirs en cherchant desesperement ma classe. Perdue dans mes pensées, je bouscula quelqu'un en fesant tomber mes livres et les siens. Je ramassai vite mes cahiers et releva la tete pour m'excuser.
Lena : Pard...
Oh non pas lui.
Lena : Non, enfait, je vais pas m'excuser.
Zayn : Tu fait ta rebelle Austin ?
Lena : M'appelle pas par mon nom Malik.
Zayn : Tu va faire quoi si je continue Austin ?
Lena : ... J'me casse, à cause de toi je suis en retard.
Zayn : Tu va aller nulle part. Tu reste ici avec moi.
Quoi? Il veux que je reste avec lui ici ? Non mais n'importe quoi... OMG il va me violer T.T Bon, ok je dramatise un peu...
Lena : Pardon ? Heu, non lerci. J'ai cours moi.
Zayn : Ouais c'est ça. Bon puisque tu as tant envie d'aller en cours je t'accompagne, on est dans la meme classe.
Oh non... Pas dans la meme classe que Zayn..
Lena : Oh non putain...
Zayn : T'as dit quoi la ?!
Il venait de me plaquer contre le mur. Ca fait mal. J'ai mal, tres mal.
Lena : Za..Zayn..lache..moi..tu me..fait mal..
Zayn : On va faire un truc, je t'emmene en cours, tu fait semblant d'avoir mal au ventre, je t'accompagne a l'infirmerie et je te règle ton compte. OK? Si tu le fait pas t'auras plus d'ennuis que d'habitude.
Merde... Zayn avait l'air vraiment enervé. Il venait de me prendre par le bras et il m'enmenait vers la salle de français.
*Toc-Toc*
Zayn : Excusez nous du retard Mme Dupont, nous nous sommes trompé de salle.
Mme Dupont : Ce n'est pas grave Zayn. Aller, va t'assoir à coté de Ashley et toi Selena va à coté de Niall.
Mme Dupont me regardait vraiment avec des yeux noirs, a croire que c'etait ma faute d'avoir mis le gentil petit Zayn en retard... Qu'il m'enerve...
J'allais donc m'assoir a coté de Niall avec beaucoup de regrets. Pourquoi je suis pas a coté de Ahsley ? En plus à coté de Niall... Sachant qu'il m'aime .. Oh non. Mon livre. Ou est-tu livre? Je fouillai avec acharnement dans mon sac quand..
---------------------------------------------------------------------
Voilouuu le chapitre 5 :D
Je voulais vous informer que a partir de maintenant j'ai une coredactrice :D
Bisous bisous j'espere que vous aimerez :)))) <3