Partie 21

62 5 0
                                    

Salem

Sa fait 2 heures que je suis réveillée , j'ai trop honte pour descendre en fesant comme si rien ne c'était passer . Je réfléchit comment il fait que je fasse pour m'enfuir bah oui je vais pas rester ici toute ma vie et vu que mon frère n'a pas rembourser Amine je compte pas sur lui bien que c'est sa faute si je suis coincée la ......

Je pense m'enfuir demain pasque j'ai entendu que les gars aller en soirée mais je sais que Amine est pas bête il va demander à quelqu'un de me surveillé donc je partirait la nuit .

J'étais dans mes pensées quand j'entend la porte s'ouvrire , je vois Reda il avait un regard plein de regret envers moi , j'aime pas quand on me regarde comme sa ou avec pitié sa m'énerve !

Moi : pourquoi tu me regarde comme sa !?

Reda : calme toi ! Je te regard tranquille !

Moi : ok si tu le dis !

Reda : putain ta vu comment tu fait la meuf alors que je vient tranquille !

Il allait partir mais je me lève et le retient , j'avoue que j'ai mal réagit alors que Reda c'est vraiment celui qui a était la depuis le début , je m'en rappelle encore la première fois qu'ont s'est vu , bah il m'avait aussi defendu , franchement ce gars il a coeur en or !

Reda : tu veux quoi !!

Moi : smeh je voulait pas m'énerver c'est juste je suis fatigué

Reda : Hm mais tu me parle pas comme sa chui pas ton pd moi !

Moi : oui c'est bon

Reda : hessoul sava ?

Moi : vite fait et toi ?

Reda : oie mais pourquoi '' vite faut ( en fesant une voix de meuf ) '' !?

Moi : rien

Reda : vasi dis je vais me zehef  ( m'énerver )

Moi : c'est juste sa me soul , je veux rentre chez moi , j'ai rien à faire dans ces histoires moi , il sais pas le mal qui me fait Amine , il me kidnappe comme sa et il me fait la misère je vais craquer wallah !

Reda : ( souffle) je sais wallah je vais t'aider , je vais lui parler ok ?

Moi : oie , eh merci Reda pour tout ce que tu fait pour moi wallah tes aller jusqu'à t'embrouiller avec ton meilleure shab pour moi , et je veux pas , je veux pas que vous vous embrouillé pour moi !

Réda : EH sais pas ta faute c'est lui qui a merde,  il a pas à te parler comme sa , ta rien gâcher du tout ok !

Moi : Hm

Dans la peau de Amine :

J'ai entendu la disscution de reda et Inès , j'avoue je suis un vrai batard mais si elle savait la VRAI raison pour laquelle je l'ai kidnapper , c'est vrai que son frère me doit de l'argent mais je suis pas un fdp pour m'en prendre au meuf bon à part la mais c'est différent !

Je savait pas que sa lui fesait du mal comme sa , comment je la traiter , reda il a raison chui vraiment un batard je lui parle comme un chien alors que c'est la meuf la plus hnina ( à part la mama )

Après avoir tout entendu je vais dans mon bureau appeler l'autre connard de Zakaria

Conversation téléphonique :

Zakaria : oie allo

Moi : ta toujours pas le biff !!

Zakaria : ( raclement  de gorge ) j'ai presque tout

Moi : t'y tient pas à ta reuss hein !!

Zakaria : nan mais tu veux que je l'ai trouvé moi !?

Moi : EH HAUSSE PAS LE TON AVEC MOI SI TU VEUX PAS QUE JE LA SÉQUESTRE ! !

Zakaria : vasi il me manque plus que 2milles et j'ai fini , tu peu me la donner et je t'es les rends

Moi : mdr c'est moi qui choisi et tu me dois encore de l'argent donc je la garde c'est tout !!!

Fin de la conversation téléphonique

Une fille Banal  au mektoub si Original  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant