Etre humaine....voila quelque chose que j'ai tant critiquer, tant mépriser, détester...
mais c'est aussi quelque chose que j'ai du ressentir aussi....là vous allez me dire : elle te manque pas ta vie d'avant ? La réponse....Non....Pourquoi ? parce-que lorsqu'on devient une ombre, on oublie tout ce qui nous rattache a notre vie d'avant, notre vie humaine....Mais sa ne m'a pas empêcher de me demander comment était ma vie?...ou j'habitais?....avais-je une petite sœur?....des parent?...une famille?....je n'en sait rien...de même que pour les sentiments....L'amour en vers les humains, autre que Jace bien sure... la bonté....la charité....le sens de la justice. Mais vous allez me dire : si tu ne sait pas ce que c'est, alors comment peux-tu les reconnaître....Eh bien je répondrais que j'ai un secret. Parfois, je vais dans ces endroits, appelé ¨bibliothèque¨ d'après les humains et je lis, oui je lis mais pas n'importe quel livres ! des livres sur les sentiments plus connus sous le nom de ¨Roman¨ pour les humains. Alors, quand je traîne dans les rues et que j'aperçois quelqu'un qui aide une vielle dame a traverser la rue, je sais que c'est de la charité, de la gentillesse.... Mais, si un jour on m'avait dis que je me réveillerais en me sentant humaine, je serais rester au lit....
je me réveilla en sursos et trop tôt a mon gout, mais pas a cause de l'entrainement de l'autre cruche non...mais a cause de l'alerte qui c'était déclencher dans la base.
-Stiles ! Stiles que ce passe-t-il ? criais-je pour qu'il m'entende
-je sais p.. il fut interrompus par un coup de fusil oh MERDE ! Lydia dépêche toi ! on y va tout de suite! fit-il en attrapant ma main avant de courir vers la porte de l'appartement.
-quoi ? Stiles quesqui se passe bon sang ? lui hurlais-je
-des gard ceux d'une organisation espion ! ils bombardent les ombres ! il faut qu'on se tire ! m'explique-t-il en ouvrant la porte.
j'acquiesça avant de courir dans le couloir ou Scott, Allison et Malia se tenaient. Allison avait un téléphone a la main et essayait de contacter Jace.
-hey ! les gard ! Il faut qu'on s'en aille ! sa sert a rien d'appeler ! ils ont probablement couper toutes les lignes téléphoniques! leurs informais-je.
-okay mais on va aller ou ?! l'hélico est sur la grande place et ces enfoirés y ont installer leur campements ! cria Allison
-la cave ! fit remarquer Stiles. y'a une sortie de secours par la cave mais c'est dangereux et chimique !
-vous êtes sure qu'on peut pas les combattre ! dit Malia je suis sure qu'on est plus nombreux !
-Malia ici c'est un camps d'entrainement ! plus de la moitié des gens ici sont incompétents ! On a aucune chance ! lui expliqua Scott.
-okay ! va pour la cave ! activons nous ! Déclara Allison tandis qu'une valve de coup de feux se faisait entendre.
Nous courûmes jusqu'a la cage d'escalier et sautâmes directement pour nous retrouver au sous-sol.
-et maintenant !? questionnais-je a l'intention de Stiles
-suivez moi ! répond-il avant de s'engouffrer dans les couloirs
nous le suivîmes une bonne 10ène de minutes pour arriver devant une grande porte.
-c'est là ! nous indique-t-il en essayant de l'ouvrir. Aide moi Scott ! sa pèse se truc !
Tandis que ces monsieurs poussaient le portail, des bruits se firent entendre derrière nous
-c'était quoi sa !? demanda Malia. moi je savais ce que c'était ! les espions....
-Allison ! couvre les pendant je m'occupe de ces espions a la con ! déclarais-je en sortant mes dagues de mes poches.
Je me tenais là, préte a l'attaque, visualisant la manière dont j'allais planter mes couteaux dans le coup de mes ennemis quand ils apparurent dans le coins du couloir. - venez là mes amis ! je ne vais faire qu'une bouchée de vous - puis je m'élança a leurs rencontre, donnant des coup qui giflèrent le vide, vue qu'ils les avaient parfaitement esquiver. l'un des 8 hommes présent devant moi m'attrapa par la taille, dans le but de m'écraser contre le mur mais j'esquivais sa main gauche pour la lui trancher ensuite. Ce dernier poussa un cris strident avant de s'écrouler sur son camarade de gauche. 2 autres hommes vinrent a ma rencontre, donnant des coup a la façon d'un ninja, ce que, bien évidement, j'esquiva sans aucun problème avant de leur planter mes dagues dans le coup pour les retirer brusquement, laissant un gesère de sang éclabousser ses alliés. j'éclata de rire a la vue de leur tette avant de pointer mes dagues vers eux et de me jeter sur leur pauvre corps tétanisés par....attendez j'ai lus un livre là dessus... ah oui ! LA PEUR ! Je toucha tous ceux qui restaient mais sans avoir le temps de les tuer puisqu'ils se dégagèrent assez vite. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils ne faisait que retarder l'heure de leur mort, car je n'avais pas la moindre intention de les laisser en...
-HEY LYDS ! DEPECHES TOI C'EST OUVERT ! me cria Stiles
bien, moi qui pensais tous les tuer ! tant-pis ! je me tourna pour le rejoindre quand je sentis quelque chose de pointu me transpercer la nuque. puis je ne pus réagir car je me retrouva par terre en un rien de temps, tandis que je voyais la silhouette de Stiles qui me hurlait de me lever avant que Scott et Allison ne l'entraîne contre son grés a l'autre bout de porte qui se referma a une vitesse inconcevable.
puis, une épaisse couche de noirceur recouvra mes iris avant que je ne m'engouffre dans l'inconscience la plus profonde...
******************************************
voila voila ! :p Sadique nan ? ^^
-Leloo
VOUS LISEZ
Soulless / bad Stydia /
Fanfictionpas de sentiments...pas de regret....tel était ma devise....notre devise...notre amour et notre travail....et puis j'ai tous perdu.... et j'ai très vite compris sa ne me servirais plus a rien... - Stiles.. -lydia ? -tu crois qu'on va s'en sortir.. ...