je cours autant que je le peux mais je ne sais pas ou je vais. je ne vais pas assez vite, ils me rattrapent, pourtant je dois continuer, je dois rejoindre les miens avant qu'ils ne m'attrapent. un halo de vent me fouetta le visage quand je traversais la porte et je me retrouvais face à une grande armée, blindée et au garde à vous. un des soldat s'avance, une seringue à la main, méfiant mais je ne peux rien faire, si je bouge, je meurs. l'homme se rapproche encore, je peux voir son visage... c'est Jordan Parrish
j'ouvre la bouche et un faible "Pourquoi" s'en échappe soudain.
-Parce que je t'aime. avait-il répondu. je le regarda avec dégoût et ce fût la seule chose qui arriva avant que je ne m'écroule au sol et en se moment, sa arrive trop souvent à mon goût
PDV LYDIA
mes yeux papillonnent et j'étire un bras dans le but de rencontrer la peau de mon amant mais à ma grande surprise, je n'effleure que le matelas. j'ouvre complètement les yeux et me met en position assise. Stiles avait dû partir plutôt. je me levai et enfilai une robe qui traînait. je sortis de la chambre et me dirigea vers la porte du laboratoire que j'entrouvris pour y glisser un œil. Personne. j'entrai et rencontrai deux perles bleus alors je souris machiavéliquement avant de m'approcher du jeune homme attaché à la chaise en métal.
-J'espère que tu n'as pas trop mal dormis lui dis-je en ayant l'air pas du tout désolé. je me sentais bien car j'éprouvais encore du dégoût pour les humains. cela voulait dire que j'étais encore en phase de transformation. je souris encore plus et je devais avoir l'air d'une psychopathe puisque l'espion frissonna de peur.
je me penchais vers son oreille.
-toi et moi il faut qu'on parle. alors, je vais t'enlever le bandeau que tu as dans la bouche et ensuite tu répondra à es questions.
il hocha la tête et je lui arrachai le bout de tissus sans aucune délicatesse tandis qu'il grimaçait
-la conversation qui va avoir lieu entre nous devra être privée. si j'entends que tu en à parler à Stiles où a Jace je t'étripe ! clair ?
-d'accord. répondit-il
-bien, parles moi de moi.
-pardon ??? fit-il ahurie.
-j'ai beau détester les humains je me suis toujours demander ce qu'avait été ma vie d'avant et je sais qu'on était marié alors crache le morceaux !
il pâlit encore plus et bafouilla
-tu...t..je...fin tu es au courant !!!
je haussa les épaules.
-très bien. soupira-t-il que veux tu savoir ?
-ma famille lui dis-je simplement
-tes parents sont tous deux avocat dans le conté de Beacon. tu as un petit frère, Harry et une cousine, Reinéa. vous viviez tous à Beacon Hills avant que tu ne parte t'installer à Washinton, toi et Allison ta meilleure amie d'enfance. ta famille est restée à Beacon-Hills. puis on c'est rencontré et après 4 ans de relation, on s'est marié.
je restai muette face à ses explications. mon cerveau tournait à plein régime. je jetai un coup d'œil à Parrish et vis son expression débordante de... d'espoir ? je souris encore puis lui fit
-ne crois pas que j'en ai quelque chose à faire. d'ailleurs merci pour ces informations comme sa je pourrais plus vite les trouver pour les éliminer. car après tout, plus de famille, plus de sentiments et plus de sentiments...plus d'humanité. ma gorge émit un rire effrayant lorsque je vis son visage se décomposer. je m'approcha de lui et dégainai un couteau puis je le positionnai devant sa gorge.
-d'ailleurs,je vais commencer par toi
VOUS LISEZ
Soulless / bad Stydia /
Fanfictionpas de sentiments...pas de regret....tel était ma devise....notre devise...notre amour et notre travail....et puis j'ai tous perdu.... et j'ai très vite compris sa ne me servirais plus a rien... - Stiles.. -lydia ? -tu crois qu'on va s'en sortir.. ...