La promesse

2.5K 133 106
                                    

Le chef me faisait chier parce que je faisais la gueule.

-  Allez Ban, dis-moi ce qui va pas.

- Mais tout va bien.

- C'est encore à cause d'Elaine ?

Je ne répondis rien. En effet, c'était à cause d'Elaine. Je lui avais promis que je l'aimerais toujours, et pourtant, j'ai brisé ma promesse, j'aime quelqu'un d'autre.

- Qu'est-ce qu'elle a ma soeur ?

Quand on parle du loup.

- Elle ? Strictement rien ?

- Ok. Donc c'est toi. Qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai dis que j'allais bien ! Vous me saoulez avec le chef !

Je partis sans rien ajouter. Quand j'étais avec King, je ne pouvais pas rester calme, donc soit je lui sautais dessus, soit je partais en criant une haine depuis longtemps perdue. N'ayant aucune envie de passer pour un pervers, je choisissais toujours la première option. Je sentis une main sur mon épaule.

- Allez Ban, dis-moi ce qu'il ne va pas.

J'aurais dû me douter qu'une main d'enfant était soit celle du chef, soit celle de l'objet de mes fantasmes.

- King... J'ai déjà dit que je n'avais rien.

- Tu mens aussi bien que quand Elizabeth dit qu'elle n'est pas amoureuse du chef. C'est à dire que tout le monde te grille.

Je sais, mais je ne peux décemment pas te dire que je t'aime, tu t'éloignerais de moi et je ne pourrais pas le supporter.

- Dis-moi tout, s'il te plaît.

Je le regardai puis je vis sa tête, elle était adorable. Il était suppliant, mais ce qui me marqua le plus, c'était le fait qu'il soit déçu. Je ne pus me retenir cette fois, je lui sautai dessus pour l'embrasser. Après avoir mis fin au baiser, je le vis me regarder surpris, avec une touche d'espoir dans le regard.

- Tu veux savoir ce qu'il ne va pas ?

Le roi des fées hocha la tête en guise de réponse.

- Je t'aime King.

Ce dernier sembla reprendre ses esprits.

- C'est pour ça que tu es déprimé ces derniers temps ?

- Oui

Il eut une réaction des plus inattendues, il s'énerva.

- Sérieux ?! Ça te pose un problème de m'aimer ?! T'es vraiment con !

- Non, t'aimer est une chose merveilleuse, mon problème, c'est que j'ai trahis la promesse que j'ai faite à ta soeur en tombant amoureux de toi.

Il marmonna des mots incompréhensibles. Puis parla plus distinctivement.

- Elle va encore plus me détester mais c'est pas grave, Ban, je t'aime aussi.

Sans plus attendre je me jetai sur lui pour l'embrasser. Je lui transmis tout l'amour que je pouvais lui porter.

- King, je te promets que je t'aimerais pour toujours et à jamais.

- Permets-moi de douter après le coup que tu as fait à Elaine.

Nous rigolâmes quand tout à coup il s'arrêta et me regarda effrayé.

- On va l'annoncer comment aux autres nous ?

- En disant un truc dans le genre "il faut qu'on vous prévienne de quelque chose".

- Ok

Nous retournâmes à la taverne main dans la main.
Quand Merlin nous vit, elle eu quelques doutes, qu'elle décida de lever avec les autres en nous suivant. Nous nous en alarmions pas. Nous continuâmes notre chemin jusqu'au chef. King lui dit.

- Chef, il faut qu'on te dise quelque chose.

- Qu'elle est-elle ?

J'embrassai mon nouveau petit ami pour lui répondre.

- Content pour vous, et moi je sors avec Elizabeth.

- Ok

- Euh... les gars, les autres nous regardent comme des extraterrestres.

Le chef me regarda puis me chuchota.

- On met Merlin et Escanor ensemble ?

- Ça me tente.

Franchement, on aurait dit des adolescentes mais on s'en foutait, on était heureux et c'est tout ce qui compte.

os Ban X KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant