Le chef me faisait chier parce que je faisais la gueule.
- Allez Ban, dis-moi ce qui va pas.
- Mais tout va bien.
- C'est encore à cause d'Elaine ?
Je ne répondis rien. En effet, c'était à cause d'Elaine. Je lui avais promis que je l'aimerais toujours, et pourtant, j'ai brisé ma promesse, j'aime quelqu'un d'autre.
- Qu'est-ce qu'elle a ma sœur ?
Quand on parle du loup.
- Elle ? Strictement rien ?
- Ok. Donc c'est toi. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- J'ai dis que j'allais bien ! Vous me saoulez avec le chef !
Je partis sans rien ajouter. Quand j'étais avec King, je ne pouvais pas rester calme, donc soit je risquais de perdre l'amitié que j'avais avec lui en lui disant tout, soit je partais en criant une haine depuis longtemps perdue. N'ayant aucune envie de perdre celui qui comptait le plus pour moi, je choisissais toujours la première option. Je sentis une main sur mon épaule.
- Allez Ban, dis-moi ce qu'il ne va pas.
J'aurais dû me douter qu'une main d'enfant était soit celle du chef, soit celle de l'objet de mes fantasmes.
- King... J'ai déjà dit que je n'avais rien.
- Tu mens aussi bien qu'une personne sous sérum de vérité.
Je sais, mais je ne peux décemment pas te dire que je t'aime, tu t'éloignerais de moi et je ne pourrais pas le supporter.
- Dis-moi tout, s'il te plaît.
Je le regardai puis je vis sa tête, elle était adorable. Il était suppliant, mais ce qui me marqua le plus, c'était le fait qu'il soit déçu. Je ne pus me retenir cette fois, je l'embrassai. Après avoir mis fin au baiser, je le vis me regarder surpris, avec une touche d'espoir dans le regard.
- Tu veux savoir ce qu'il ne va pas ?
Le roi des fées hocha la tête en guise de réponse.
- Je t'aime King.
Ce dernier sembla reprendre ses esprits.
- C'est pour ça que tu es déprimé ces derniers temps ?
- Oui
Il eut une réaction des plus inattendues, il s'énerva.
- Sérieux ?! Ça te pose un problème de m'aimer ?! T'es vraiment con !
- Non, t'aimer est une chose merveilleuse, mon problème, c'est que j'ai trahis la promesse que j'ai faite à ta sœur en tombant amoureux de toi.
Il marmonna des mots incompréhensibles. Puis parla plus distinctement.
- Elle va encore plus me détester mais c'est pas grave, Ban, je t'aime aussi.
Sans plus attendre je me jetai sur lui pour l'embrasser. Je lui transmis tout l'amour que je pouvais lui porter.
- King, je te promets que je t'aimerais pour toujours et à jamais.
- Ne me promet rien, montre-moi. Après le coup que tu as fait à Elaine...
Nous rigolâmes quand tout à coup il s'arrêta et me regarda effrayé.
- On va l'annoncer comment aux autres nous ?
- En disant un truc dans le genre "il faut qu'on vous prévienne de quelque chose".
- Dis comme ça...
Nous retournâmes à la taverne main dans la main. Nous alarmâmes les autres de notre arrivée de manière clichée: en se raclant la gorge.
- Chef, les gars, il faut qu'on vous dise quelque chose.
- Mais encore ?
Je ne lui dis pas immédiatement et lui montra la main de mon petit ami et la mienne enlacées pour qu'il comprenne.
- Content pour vous, et moi je sors avec Elizabeth.
- Cool
Les conversations reprenèrent là où elles s'étaient arrêtés et, alors que j'avais ma fée dans les bras, je me promis de créer un nouveau couple au sein des seven deadly sins. Pourquoi pas Merlin et Diane ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite explication:
J'ai réécrit ce os car la première version n'était pas assez satisfaisante à mes yeux.
VOUS LISEZ
os Ban X King
Fanfictout est dans le titre à l'origine ce os n'a été écrit uniquement par ce que je m'ennuyais en étude mais j'avais envie de le publier donc... voila