Je suis vraiment désolée de ne plus avoir donnée de nouvelles mais avec les cours ,les devoirs ect... j'avais pas vraiment le temps alors encore et toujours ,je m'excuse du retard .Bon la je suis en train d'écrire le prochain Chapitre de "Transplanage imprévu" et je fais tout mon possible pour que vous l'ayez le plus tôt possible donc voilà ,patientez encore un peu s'il vous plait .En plus j'ai un emploi du temps de merde ,et quelques profs de merde aussi donc...C'EST NUL !!!Ahh par contre ,j'adore l'Espagnol c'est devenu ma matière pref .Et vous ?? Vous aimez quoi ?
En plus je sors tout les jours à 17h00 fucking heure .C'est troo méga nul ! Dites moi aussi vous si votre emploi du temps est bien ,si vos prof sont bien ect....
Je vais vous mettre quelques photos en attendant que je finisse de l'écrire alors voili voilou :
Voila un mignon YAOIIII pour la fin ! J'adore la dernière image ,elle est troo belle !!!! (Je sais je suis folle mais bon ,qui ne l'ai pas sérieusement ?! Heiin dite moi qui n'est pas folle quand même !! Toute façon on est tous contaminer alors heinn !!) Bon allez je vous laisse et vous dis au revoir et à bientôt pour le prochain Chapitre qui va bientôt arriver (oui je sais j'aime dire "bientôt" ,c'est une passion XD)
BYE BYE !!! <3 <3
VOUS LISEZ
My Rant Book
AcakVoici mon livre ou je vous raconterai genre des trucs de la vie ,les tags que l'on me fait ,aussi les infos par rapport aux fics que j'écrirais plus tard !