•<2>•

258 14 0
                                    

  Je me réveille dans une pièce avec Nurse qui me change ma perfusion. Je cligne des yeux et tout ce qui c'est passé me reviens en mémoire.

  « Mais qu'est ce que j'ai fais?! C'est ridicule! En plus je n'aurais pas pu mourir comme ça! »

  Elle relève la tête et semble amusé. Elle lâche un petit rire.

  « Slenderman t'aime énormément et je sais que tu as un grand coeur alors arrête de t'inquiéter.Tu vas rester ici encore quelque minutes le temps que je te fasse ton bandage. Tu t'es bien couper quand même ! »

  Je ris et attends qu'elle eut fini. Elle range le matériel et nous sortons ensemble. Je vais m'asseoir par terre dans le salon. J'attrape un jeu et le met. Ça tombe sur Battlefied. Je fais des combats par équipes. J'explose le score comme d'habitude. Mon portable sonne. Je l'attrape et décroche.

  « Aziliz?
-Oui?
-Tu vas bien?
-Oui pourquoi?
-J'avais un mauvais pressentiment.
-Ne t'inquiète pas Ruyu.
-J'ai peur pour toi.
-Je sais. Mais je vais bien. Je t'aime.
-Moi aussi.
-Alors et toi ça va?
-Oui. Mon père nous raconte encore qu'il a eu une journée de merde. J'ai osé lui dire que moi j'avais rien à foutre de sa vie et que j'en avais marre que ma meilleure amie sois malade et il m'a défiguré.
-QUOI?!
-Il m'a frappé. J'ai un cocard et j'ai mal au bras.
-Je vais le tuer. Viens chez moi. Tu n'as jamais eu peur de mon père ni de Smile?
-Non.
-Alors tu peux venir. Prépare tes affaires je viens dans dix minutes.
-Merci.
-Avec plaisir. »

  Je me lève et cours me changer. J'enfile un pull et un short et des tennis. Je cours ensuite dans la cuisine.

  « Papa! Ruyu s'est fait battre ! Il vient vivre avec nous.
-D'accord. Tu l'as prévenu qu'il s'engageait à vivre avec des gens pas net?
-Ouais, enfin plus ou moins. Je peux prendre ta voiture?
-Je t'y amène.
-Merci. »

  Je cours prendre les clés et je monte dans notre pick up. Mon père me rejoins et nous partons chez mon meilleur ami. Je saute presque de la voiture quand nous arrivons. Je sonne. Le père de Ruyu m'ouvre. Je lui donne un coup de poing qui l'assomme et je pars dans la chambre de Ruyu. Je le vois dans son lit sur son portable. Je lui saute dessus et lui fait des câlins et des bisous. Il rit et se lève. Je regarde son bras et vois un gros bleu. Je l'emmènerai plus tard voir Nurse. Je prend ses valises et je descend. Je vois mon père trainer le corps du père de Ruyu jusqu'à son lit. Il va sans doute lui effacer la mémoire à propos de son fils. Je mets les valises dans le coffre et on s'assoit à l'arrière. Mon père arrive et souris à mon meilleur ami.

  « Ruyu, tu sais qui il y a chez nous maintenant?
-Euh... Je suppose les creepypasta ?
-C'est ça. Tu as peur?
-Non. Je resterai avec Aziliz.
-Bien alors je n'ai rien à te dire. Par contre interdiction de ne pas se protéger. »

  J'ouvre grand les yeux. J'y crois pas! Il a osé dire ça!

  « Papa!! C'est mon meilleur ami !!
-Oui oui je sais. »

  Irrécupérable. Mon père est irrécupérable. J'explose de rire et nous arrivons. Je prend ses valises. Je défonce la porte et tout le monde se tourne vers moi.

  « Oula! Elle serait capable de faire cramer la maison la petite!
-Rooh tais-toi Ben!
-Bon d'accord! Alors c'est qui ce Ruyu? »

  J'appelle mon meilleur ami qui est rester avec mon père. Ils arrivent et tout le monde le dévisage. Ok. Lui je le lâche pas d'une semelle. Je le pousse jusqu'à ma chambre et pose ses valises à côté de mon lit. Il me regarde et me prend dans ses bras. Je me cale correctement et me colle le plus possible à lui.

  « Tu as peur pas vrai?
-Oui.
-Moi aussi.
-C'est vrai?
-Oui. J'ai peur que mon père redeviennent méchant.
-Il ne redeviendra pas comme ça.
-Je sais pas. Tout semble dangereux maintenant.
-Ton père restera gentil avec toi. Tu es sa fille. Et il t'aime trop pour laisser quelqu'un te faire du mal. Allez, tout va bien.
-Merci. Aller, viens on va voir Nurse pour ton bras. »

  Je lui prend la main et nous descendons. Je trouve rapidement Nurse et elle examine mon ami. Elle me regarde et souris.

  « Il a juste une contusion. Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
-Merci Nurse.
-Vous êtes vraiment mignon ensemble.
-On est pas ensemble. »

Elle me fait un clin d'il et s'en va. Je vais dans le salon et joue à Mass Effect avec Ruyu. Il essaye de me battre. Mais comme d'habitude je tue tout le monde. Je gagne 67 contre 49. Je rigole et me met à califourchon sur lui. Je le taquine.

  « Alors! On est plus nul qu'on le dit !
-Mais tu triches c'est pas possible sinon tu cache un secret genre en faite tu es un garçon et tu es super connu dans le monde des jeux vidéos.
-Non je suis bien une fille. Et je suis connu mais en temps que fille. Tu as jamais remarqué dans les vidéos quand les gens vois mon pseudo ils sont en mode:" Oui! Si je la bat je serai le mettre incontesté du game. Mouahahahahahahahah... "*tousse* Pardon.
-Ah ouais c'est vrai que je me disais que je voyais souvent ton pseudo.
-Tu vois! Alors tu n'arrivera jamais à me battre!
-Ne jamais dire jamais! »

Je pose mon doigt sur son nez et lui fais un bisou sur le front. Il échange nos positions et me fais des chatouilles. Je me contracte à ce toucher. Quelqu'un racle sa gorge derrière nous ce qui stoppe Ruyu. Je lève les yeux vers la personne et vois Nurse. Son regard ne me dit rien qui vaille.

  « Que ce passe t'il?
-Assis toi.
-Euh... Ok. »

  Je m'assois sur le canapé et regarde Nurse dans les yeux. Je sens que c'est vraiment pas bon.

  « Ruyu n'est pas humain.
-Quoi?!
-Il a été transformé en un être qui peut être classé dans les creepypasta.
-Comment c'est possible? Il... Il était... Humain y'a encore une semaine!
-Je pense que son père était un creepyhunter et il a appris que tu étais la fille de Slender. Il c'est donc servi de son fils. Et je pense qu'il n'a pas encore développé le comportement et l'état d'esprit des creepypasta. Mais je suis venue pour te demander la permission pour pouvoir trouver une possible sonde et la retirer.
-Oui. Si tu ne lui fais pas de mal.
-Alors tout vas bien se passer. »

  Je prend la main de mon ami et nous allons dans l'infirmerie aménagé en mini hôpital. Ruyu se change et s'allonge sur la table d'opération. Nurse l'anesthésie et il s'endort en me tenant la main. Nurse passe une machine au dessus de lui et elle se met à bipper. Elle prend un scalpel et passe ses doigts dans la nuque de Ruy'. Elle retire un petit cercle mécanique et l'écrase. Elle referme ensuite la plaie et demande à Jeff et L-J de porter Ruyu jusqu'à ma chambre. Ils le posent sur le lit et s'en vont. Je ferme la porte à clé. Je m'allonge a côté de mon meilleur ami et lui caresse les cheveux. Son visage est pâle. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour prendre un bain. Je m'assois dedans et essaye de ne pas trop penser à l'état de mon ami. Au bout d'un certain temps, j'entends que la maison devient plus calme. Je suppose que tout le monde est parti dormir. Je sors de la baignoire et me mets en pyjama. Je quitte ensuite la salle de bain pour retrouver le confort et la chaleur de mon lit. Je me rallonge au côté de Ruyu et je m'endors.

Seule Contre Tous  &lt;En Réécriture&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant