(NDA: Quand le texte aura ça :•• devant et à la fin, c'est un rêve. Sur ce bonne lecture! )Une odeur atroce me tire de mon sommeille. J'ouvre les yeux d'un coup et me cogne contre le front d'une autre personne. Je me frotte et regarde mon vis-à-vis. Je vois alors le baron Samedi. Je me disais que ça sentais la mort.
« Qu'est ce que vous voulez? Il est 3 heures du matin, déclarais-je. »
« L'heure approche. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis venu t'annoncer que ce périple sera dévastateur. Tu perdras des êtres chers à tes yeux. On se reverra. Bonne nuit petite pétale de rose. »
Je sens mes yeux se refermer mais juste avant de me rendormir, je l'entends murmurer: "Si vulnérable... Elle n'a aucune chance de tous les sauvé. Elle va devoir aller dans le royaume des morts..."
Je me réveille en sursaut. Je suis seule dans ma chambre. C'est vrai... Ruyu n'a pas le droit de dormir avec moi. Je me laisse tomber sur mon oreiller et je croise un regard. Je me redresse et ne vois plus rien. Je fronce les sourcils et enfile un pull et sors. Je sens un regard sur moi. Je rejoins tout le monde et je sens encore ce regard.
« Salut! Tu vas bien, me demande Jeff. »
J'hoche la tête et m'assois. Je sens alors un courant d'air autour de moi. Je frissonne et me recroqueville sur moi même. Je regarde mon père et vois le même visage qu'un peu plus tôt. Je sens mon visage se tendre et je vois l'apparition joué avec un objet brillant sur le coup de mon père. Elle me jette un nouveau regard et me souris méchamment.
« Souviens toi, dit-elle d'une voix à peine audible, tu dois te souvenir de ce qu'il t'a dit... »
Elle appuie plus sa lame et j'avale avec difficulté ma salive. Je réfléchis et le visage du baron samedi apparait dans mon esprit. Je l'entends à nouveau. Je sursaute et me lève. L'esprit se trouve en face de moi. Du sang coule sur ses lèvres. Je tourne un peu la tête et je vois mon père à moitié manger.
Je ferme d'un coup les yeux et me concentre sur une petite mélodie.
« Tu n'es pas réel. Tu ne sers qu'à me faire me rappeler. Pars. Je sais. »
J'ouvre à nouveau les yeux et je suis toujours debout mais cette fois personne en face de moi. J'attrape mon sac.
« On part aujourd'hui. Je ne sais pas où exactement mais faut qu'on fasse vite. »
« Pourquoi ? »
Je montre le signe sur ma main, un crâne et tout le monde se tait. Tout le monde se prépare et nous sortons. Ma mère biologique me tend une carte.
« Tu vois cette forêt? Traverse la. Tu trouvera probablement un premier indice. N'oublie pas, tu cherche la paix pour ce monde et la terre. Tu cherche donc une preuve ou un lieu qui pourra t'aider. Donc, dans cette forêt, fais attention. Il y a des êtres dangereux. Fais bien attention. Je t'aime, reviens vite. »
J'hoche la tête et la prends dans mes bras. Mes 2 meilleures amies et mon copains me rejoignent. On n'est pas beaucoup mais plus nous sommes un petit groupe, moins on se fera repérer. J'attache mes cheveux et commence à marcher. Nous arrivons relativement rapidement dans la forêt. J'ai beau essayer de me concentrer sur les sons ambiants, une douleur cuisante me broie la poitrine. Comme si j'avais un sixième sens qui me hurlait que nous sommes en danger. En plus de ça, la fatigue nous ronge. Nous débouchons dans une petite clairière et je décide de faire notre campement ici.
« Je vais chercher du bois pour le feu. Ne vous séparez pas. C'est trop dangereux. Rester bien avec Ruyu. Il peut vous protéger pendant que je ne suis pas là. »
VOUS LISEZ
Seule Contre Tous <En Réécriture>
SpiritueelAlors âgée d'un an la petite Aziliz perds ses parents sous ses jeunes yeux innocents. Elle voit en face d'elle un homme fin en costard cravate sans visage. Elle souris et rigole. Il la prend dans ses bras et l'emmène dans sa nouvelle maison. Nous re...