09

64 9 1
                                    

Quelques heures plus tard.

J'ouvre les yeux, un par un.
Il n'est pas dans mon lit, mais a la place se tien un bout de papier.

Je le prend et lis "Mino , j'ai appelé ton travail tu es malade aujourd'hui."

Son prénom est Mino ? C'est mignon.

A ma main droite, a mon majeur se trouve une bague. Je ne comprend pas, c'est à lui ? Je prend mes sous vêtements qui sont par terre et les met.

Je vais à la cuisine et prend mon petit déjeuner, je pars m'habiller juste d'un slim et d'un pull grand mais léger.

Je prend mon téléphone, je remarque vite que se n'est pas le mien.
Je regarde les discutions, je décide de appelé le contacte qui s'appelle " Boyboy".

Sa décroche.

-" Quesque tu veux Mino ? Me dis pas que tu va être en retard ?
- Je suis désolée je ne suis pas Mino, Mino a oubliée son téléphone chez moi.
- Désolé, tu vois le bar que Chen Wad tien ?
- Oui bien sur.
- Rejoins moi là-haut."

Il raccroche à mon nez, je met le téléphone dans ma poche arrière, met mes chaussures , prend mon sac et sors de mon appartement.

Je ferme à clé, descend les escaliers et marche vers le bar.

Arrivé au bar, je m'installe et une personne vien prendre place en face de moi.

-" Normalement Mino devrait arriver.
- Comment tu sais ?
- J'ai demander à son voisin de lui dire de me rejoindre.
- Oh.
- Je suis Yoongi et toi ?
- Kassandre."

En attendent que Mino arrive nous faisont connaissances et on a commander à boire.

De loin j'aperçois Mino courir vers nous.

-" Yoongi je suis la !
- J'ai fais connaissance avec ta charmante Kassandre et il se pourrait que tu es son téléphone.
- Tien."

Je prend son téléphone et lui tend.

-" C'est pour sa que j'ai une conne qui arrête pas de m'appeler ?
- Qui ?
- Son contacte c'est sese la fée.
- Laisse Selia tranquille.
- Bien."

Il prend son téléphone et je reprend le mien.

Je me lève et pars, je ne veux pas le voir encore une seconde de plus.

MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant