Impossible de me rendormir, il est 2:37 et je commence mon boulot à 6:00 pétante.
Je me lève et allume ma grande lumière, j'ouvre mes volets et regarde la vu.
Je met rapidement un jeans, des chaussettes et un haut je prend mon téléphone avec les écouteurs et mon sac, ferme la lumière et sors de mon appartement.
Je ferme à clé et descend les marches, dans ma rue se trouve beaucoup de personnes la plus pars des touristes.Je met mes écouteurs, lance ma playlist IN et commence à marcher.
Au bout d'un moment j'ai l'impression qu'on mobserve de loin quand je me retourne il y a personne.
Je m'arrête au parc qui est pas loin du centre ville et je m'assois sur un banc.
Quelques heures plus tard.
-" Kassandre ? Oh je te parle !"
Je regarde ma collègue qui me crie presque dessus.
-" Tu disais ?
- Avec Selia et Yasuko on va manger au restaurent tu viens avec nous ?
- Oui j'arrive."Je range mes feuilles dans mon classeur et rejoins Meko qui est avec Selia et Yasuko.
-" On va manger où ?
- Au restaurant qui fait l'angle.
- Le 4 étoiles ?
- Ouais, c'est moi qui invite.
- C'est gentille Meko, mais on est des grandes filles n'est pas Selia ?
- Me dis pas que tu m'en veux toujours ?
- Un peu.
- Vous disputez pas allons au restaurent !"Meko prend le bras de Selia et Yasuko le mien et on se dirige au restaurent.
Devant le restaurent se tien une SDF avec sa fille la pauvre, nous entrons et un serveur nous amène à une table et on s'assoit.
-" Comme c'est Meko qui paye je peux la faire raquer ?"
Meko la frappe gentillement et on rigole toutes.