Je vais me laver et me changer. Comme je me choque, comment j'ai pue... Erk ! Je m'habille tenue basic, pantalon taille haute, t-shirt blanc avec des converse. Je vais à l'enterrement de nôtre chère amie Caroline qui a tragiquement perdue la vie... R.I.P Mdrrrr.
J'arrive et m'asseois à côté de ma team. Macy soutien notre camarade Roxie c'est pas mignon ça ? Naaaan ça me dégoute elle peut rester avec sa pote j'en ai rien à foutre d'elle. Toute façon elle n'était pas clean elle ! La directrice fait son discours et tout. Blablablabla ! Tellement ça m'ennuie j'ai arrêtée d'écouter et jsuis sur mon tél.Directrice- Léonora tu veux peut-être dire un dernier mot à ton amie ?
Mon amie ?? Oui mais vous inquiétez on était très amie même meilleures amies tshiiiiiip !!
Je vais sur le podium en face de son cercueil. Comme elle ne va pas me manquer elle.Moi- Caroline... Euh Caroline, pfff Caroline est morte qu'elle repose en paix amen !
La directrice me regarde d'un air énervée .
Moi- Caroline n'était pas mon amie. Sérieux on va pas se mentir, cette fille était loin d'être un ange. D'ailleurs je pense pas qu'elle ira au paradis elle. Et tout ceux qui dise que je l'ai tuée bah mettez-vous les 10 doigts dans le cul.
- Si tu l'as pas tuée pourquoi tu continue de dire du mal d'elle même après sa mort ?
Moi- Ça veux pas dire que je l'ai tuée putain ! Commence-je à m'énerver.
- Moi je dis que si !
Moi- Croyez que c'est moi qui l'est tuée si vous voulez j'en ai rien à foutre je sais que je l'ai pas tuée ! Dis-je en pleurant et en criant.
Je part du cimetière en courant suivie de mes potes, la directrice, des élèves curieux et Chris et ses potes.
Je vais dans ma chambre et m'enferme. J'en ai marre de cette vie, marre de cette ville, marre de ce monde. Je veux en finir une fois pour toute !PDV Kennedy
On est à la poursuite de Léo.
Je l'ai vue courir direction le pensionnat. On arrive devant notre chambre et c'est fermé à clef.Directrice- J'ai les doubles des clefs dans mon bureau.
August défonce la porte de la chambre. On entre tous et y a plein de sang parterre. Rien qu'en voyant le sang Morgane et moi on se met à pleurer.
Morgane- Putain naaan ! Dit-elle en pleurant.
On va vers la salle de bain et y a plein de sang dans la baignoire. Juste à côté y avait Léo en pleure avec ses bras tout mutilés.
Léo- Vous approchez pas de moi ! Dit-elle en reculant.
Morgane- Léo...
Léo- Nan Morgane !
Chris fait un pas vers elle.
Léo sort une lame et la pointe sur son cou.Léo- Faîte un pas et je n'hésiterai pas à le faire !
Chris- Léo.. jsuis désolé pour tout à l'heure.
Léo- J'en ai rien à foutre Chris !
Morgane- Tu vas pas me faire ça toi aussi ? T'es la dernière personne qu'il me reste.
Léo- T'as besoin de moi Morgane..
Morgane- Si j'ai besoin de toi ! J'ai besoin de toi plus que n'importe qui au monde.
Léo- J-je...Nan c'est pas moi qu'il te faut... Réponds-elle en pleurant encore plus.
Morgane- NAAAAAN... Hurle-t-elle en pleurant.
Putain nan elle a pas fait ça ! Je mets à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi t'as fais ça Léonora !?××××××××××××××××××
Salam mes enfants ;)
Comment c'était votre journée sans voiture ?
Perso bien. J'espère que vous vous êtes amusée. Pour finir la soirée en beauté voici un nouveau chapitre.
Et ceux qui ont des iPhones vous avez vues la nouvelle mis à jour iOS 10 perso j'aime pas les émoticônes c'est pas beau. Sinon on se retrouve très bientôt kiss mes babygirls 💘
VOUS LISEZ
Scarface | Chris Brown
RomanceIl n'y a pas que le mot "fin" qui veut dire que c'est fini, que c'est la fin. Moi j'utilise ce mot, ce mot qui veut tout dire, ce mot que tout le monde n'aime pas, ce mot dont la plus part a peur, ce mots qui sonne comme un chant d'oiseau dans ma tê...