×× Lendemain ××
Ce matin je me réveille, je calcule personne et part me laver. En sortant de la sale de bain je croise Kennedy.
Kennedy- Hey habiba ça va.
Moi- Mouin.
Kennedy- Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi- Bah rien pourquoi ?
Kennedy- T'as l'air de mauvaise humeur.
Moi- Non t'inquiète ça va.
Kennedy- Sûre ?
Moi- Sûre.
Je vais prendre mon téléphone et va déjeuner.
Quand j'entre dans la cafétéria tout le monde me regarde bizarrement. Je vais me servir et va m'asseoir à une table vide. Je mange en pensant au sens de ma vie.- Bonjour. Dit un garçon qui à l'air plus âgée que, en posant son plateau en face du mien.
Je lève les yeux pour voir sa tête puis me réconcentre sur ma nourriture. La bouffe avant tout !
- Je m'appelle Chris. Rajoute le garçon.
Je regarde de gauche à droite pour m'assurer qu'il ne me parlait pas. Il voit pas que j'en ai rien à foutre de lui !?
Chris- Tu ne me reconnais pas ?
Moi- Alors déjà tu viens je t'ai pas invitée, puis tu me parle tu vois bien j'en ai rien à foutre de toi et après jsuis censée te connaître !? Sooo commaaaan ! T'es Caroline au masculin c'est ça ?
Chris- Ooh calme toi Léo, je ne te veux aucun mal.
Moi- Y a que mes amies qui m'appelle comme ça.
Chris- D'accord Léonora. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Euh...il a quoi lui !?
Sérieux c'est l'esprit de Caroline qui se venge de moi ou quoi là.Moi- Recommence et c'est la dernière fois que cliquera de l'oeil !
Chris- Oooh..
- Chris tu viens ?
Chris- Ouais deux secondes Nicki. Ravi de t'avoir rencontré Léonora.
Moi- Ouais c'est ça.
Il me fait signe de la main et s'en va ENFIN.
Mes copines et l'autre traîtresse viennent me rejoindre.Morgane- Comment tout le monde t'évite comme la peste.
Moi- Normal je suis la meurtrière de Caroline.
Elles s'installent et mangent. Je leur ai racontée avec l'autre Chris là. Roxie l'ancienne chienne de mademoiselle le cadavre de Caroline vient se joindre à nous.
Moi- Tien Roxie tu cherches Caroline ? Ooh oups... j'avais oubliée elle est morte.
Roxie- Tu te crois marrante toi. Bref madame Mccarter veut qu'on se réunisse pour rendre un dernier hommage à Caroline et après ça on ira l'entérré au cimetière où on a enterré ta soeur.
Moi- Parle encore de ma sœur et jt'envoie rejoindre ta maîtresse sale chienne.
Morgane- Léo calme toi !
Macy- Tu vois pas qu'elle vient de pleurer !?
Moi- Ferme-la toi, traîtresse !
Macy- Je préfère être traîtresse que meurtrière !
Ooooooh elle m'a cherchée elle. Je saute sur elle et me met à la frapper mais genre pas possible. T'as kennedy et Morgane entrain de crier " frappe-là !" et ta Roxie entrain d'essayer de me frapper, je dis bien essayer parce là ce qu'elle fait c'est même pas frapper. La surveillante vient nous séparer et dit.
Surveillante- Encore toi !
Moi- Elle m'a énervée madame.
Surveillante- À ta place je le ferai pas trop remarquer.
Moi- Pff commencez pas à faire chier vous aussi ! Dis-je en commençant à m'énerver.
Depuis la "tragique" mort de Miss Caroline Bah la vie elle est plus horrible q'avant.
××××××××××××××××××××
Yoo les wattpadeurs et wattpadeuses !
Chapitre 5.. jcrois...
Bruh chplus mais bon tant que y a un nouveau chapitre on s'en fou. Sinon merci pour les votes et les vues j'ai commencée quand hier et y a déjà plus de 60 vues et 16 votes vous êtes foooou.
VOUS LISEZ
Scarface | Chris Brown
RomanceIl n'y a pas que le mot "fin" qui veut dire que c'est fini, que c'est la fin. Moi j'utilise ce mot, ce mot qui veut tout dire, ce mot que tout le monde n'aime pas, ce mot dont la plus part a peur, ce mots qui sonne comme un chant d'oiseau dans ma tê...