9%

115 13 4
                                    

PDV Morgane

Léo ne s'est toujours pas réveillée. Putain pourquoi elle a fait ça ?! Ça me fait mal de la voir allongée sur ce lit. Ça me rappelle des souvenirs.

Docteur- Vous êtes la famille de mademoiselle Collins ?

Morgane- Je suis sa meilleure amie.

Docteur- D'accord. Léonora s'est réveillé, elle demande à voir Kennedy.

Euh... attends qui ??

Kennedy- C'est moi.

Docteur- Vous pouvez y aller.

Pourquoi elle demande à voir Kennedy et pas moi ?
C'est le monde à l'envers là. Sooo commaaaan !

PDV Kennedy

Je vais dans la chambre de Léo. Jsuis étonnée qu'elle ait demandée à me voir enfin nan, mais genre pourquoi moi et pas Morgane quoi. Vous captez l'enroule ? Bref j'entre dans la chambre et la vois allongée sur le lit branchée à plusieurs appareils.

Léo- Hey. dit-elle d'une petite voix.

Je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras.

Kennedy- Putain Léo je me suis inquiétée pour toi. Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ?? Fais plus jamais ça ! Dis-je en la serrant fort et en pleurant.

Léo- Jsuis vraiment désolée, j'ai crue qu'en finissant avec mes jours je n'aurai plus de problèmes. Dit-elle en pleurant aussi.

Kennedy- Chuut c'est finit maintenant! Dis-je en lui caressant le dos. L'importance ce que tu sois toujours en vie.

Léo- Je l'ai perdue... Dit-elle en pleurant encore plus.

Kennedy- De quoi tu parles ?

Léo- Le bébé. Je l'ai perdue et tout ça à cause de mes pensées suicidaires..

De quel bébé elle parle ??

Kennedy- Quoi ? De quel bébé tu parles ?

Léo- De mon bébé Ken'. J'ai couchée avec Chris quand on a passé la soirée avec eux. Même ce bébé j'ai même pas étais capable de le garder...

Oh mon dieu...

Kennedy- Jsuis désolé...

Léo- Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ? Dis moi ce qu'il ne va pas chez moi..

Kennedy- Shhh... c'est fini. Dis-je en la caressant le dos.

×× quelques jours plus tard ××

PDV Léo

J'suis sortie de l'hôpital y a quelques jours. J'ai demandée à Ken' de pas parler du bébé à personne même pas à Chris. J'ai décidée de passée à autre chose et de tout oublier.

Je marche vers le cimetière pour aller déposer des fleurs sur la tombe de ma soeur. Je pousse la barrière et entre dans le cimetière. Je vais sur la tombe et dépose des fleurs.

Léo- 7 mois aujourd'hui que tu nous a quittée..

Je lâche un long soupire puis caresse la tombe. Juste à côté y avait celle de Caroline.

                  Caroline McCarter

1997 - 2016
R.I.P

Nan sérieux faut que je quitte cet endroits, cett ville une bonne fois pour toute.

Je me lève et quitte cet endroit. Sa me donne la chair de poule, j'ai horreur des cimetieres à la base mais depuis la mort de ma soeur je viens 2 fois par jour. Je retourne au pensionnat et fais la valise.

- He Léo je- Tu fais quoi là ?

Je lève la tête et vois Chris. Bon il peut pas me laisser tranquille ce nigga blond ??

Chris- Léo pourquoi tu fais ta valise ?

Léo- J'en ai marre de cet endroit je veux partir d'ici et n'essaie pas de me convaincre de rester

Bref le connaissant il va essayer de me convaincre de rester ma nada je fais ma valise et je me taille d'ici.

Chris- Ok.

Léo- Qu-quoi !?

Chris- Je vais pas essayer de te convaincre de rester à une condition.

Léo- Laquelle ?

Chris- Viens vivre chez moi.

Il est fou ce type je veux pas vivre chez lui moi.

Léo- Nan Chris je peux pas, j'ai dis à la tante que je venais chez elle.

Chris- Tu peux l'appeler et lui dire que tu viens chez moi. J'suis là jusqu'à demain je te laisse le temps de réfléchir. Askip la nuit porte conseil.

Lei- Ok.

Il part me laissant finir ma valise.
J'sais pas si j'ai envie d'aller vivre chez lui, sa serait bizarre quand même.

En tout cas j'ai pris ma décision. Maintenant faut que je l'explique aux filles.

Kennedy- Mais nan Damon c'est le plus beau c'est pour sa qu'il doit finir avec Elena.

Morgane- Nan c'est Stefan. Hé Léo c'est qui ne plus Stefan ou Damon ?

Je ne réponds j'suis trop occupée à réfléchir a la proposition de Chris.

Kennedy- Hé Léo on te parle.

Léo- Hummn ?

Morgane- Je disais donc, c'est le plus beau Stefan ou Damon ?

Tatiana- Je crois pas quelle connaisse.

Léo- Bah je trouve Stefan un peu trop clean, trop saint quoi mais sinon il a du charme.

Morgane- Ah !

Léo- Mais Damon a un côté plus sauvage et il a des beaux yeux donc je dis Delena.

Kennedy- Ah je t'avais dis !

Tatiana- Je vois t'es une connaisseuse.

Léo- Ouais sa m'arrive des temps en temps de regarder Vampire Diaries.

On continue à parler et à rigoler.
Je les aimes des filles c'est pas possible.

Léo- Je vous aime bandes de tarrée.

Tatiana- Nous aussi on t'aime petite folle.

Il s'en ai passée des choses dans cette chambre. C'est ici où tout à commencé, c'est ici tout va se terminer...

À suivre...                    

Désolée pour cette très longue absence.

●Commentez

● Votez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scarface | Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant