PDV Samuel
CELIA: Alors comme ça Rihanna c'est toute ta vie ?
Elle me dit ça en croisant les bras et en souriant en coin.
MOI: Mais non puisque c'est toi sur j'aime..
CELIA: Et pour la "vieille peau" ?
MOI: Elle n'est pas si vieille que ça, elle doit avoir 30 ans à tout péter. Et puis.. elle n'est pas si moche..
CELIA: Tu t'enfonces.
MOI: Elle n'est pas si moche pour son âge.
CELIA: C'est ça, rattrape-toi.Je me penche vers elle pour l'embrasser mais elle recule.
PDV Célia
SAMUEL: Ah ouais ? Tu oses refuser un baiser du grand, du magnifique, du talentueux Samuel Umtiti ?
MOI: Oui, j'ose, Monsieur Umtiti.
SAMUEL: Très bien, je retiens, future madame Umtiti.Je souris gênée et je rougis. C'est la première fois qu'il me dit ça, c'est mignon.
SAMUEL: Célia ?
MOI: Oui ?
SAMUEL: Ca va ?
MOI: Bah euh oui, pourquoi ?
SAMUEL: Tu rougissais et tu souriais pour quoi ?
MOI: Oh rien, ne t'inquiète pas.
SAMUEL: C'est à propos de ce que j'ai dit ?Je marmonne quelque chose et il rigole.
SAMUEL: Tu sais dans deux semaines on est en vacances ?
MOI: Oui et donc ?
SAMUEL: On pourrais partir..
MOI: Où ?
SAMUEL: Ça te dit la Jamaïque ?
MOI: Carrément !
SAMUEL: Et puis... Je suis en pleine réflexion...
MOI: Sur ?
SAMUEL: Sur un probable transfert au Barça..Je baisse la tête.
MOI: C'est ta carrière. Tu fais ce que bon te semble mais réfléchis bien.. Sache que je ne vais pas t'interdir d'aller là-bas parce qu'il ne faut pas que notre relation empiète sur ta carrière.. Je ne pourrais malheureusement pas te suivre mais si tu veux y aller, vas-y. Même si tu es sans moi, tu peux y aller. Ne te prive pas d'une grande opportunité pour moi.
SAMUEL: Ça va être dur... Je ne veux pas te quitter, si je vais à Barcelone..
MOI: On pourra toujours se parler en FaceTime, je pourrais venir de temps en temps voir tes matchs.... Je suis prête à accepter une relation à distance..
SAMUEL: On verra ça.Nous mangeons puis nous repartons en direction du centre où les joueurs vont faire des ateliers sur le terrain ou à la salle. J'ai arrêté de photographier pour cet après-midi, j'observais leur travail.
Je suis sportive mais je n'irais pas jusqu'à faire des matchs de foot sous une chaleur pas possible ou sous la pluie. Tous les sportifs qui jouent à l'extérieur sont courageux, je les admire !CORENTIN: Tu ne photographies pas nos corps d'athlètes ?
MOI: Non, pas cet après-midi.
SAMUEL: Elle préfère nous admirer !
CLEMENT: Ou nous mater !
SAMUEL: ME mater !
CLEMENT: Qu'est-ce que tu en sais ?
SAMUEL: Elle me regardait avec admiration.
MOI: Si tu veux.
SAMUEL: Tu ne matais pas mon corps ?
MOI: Non, encore une fois, Monsieur Umtiti.
SAMUEL: Tu vas voir, ma future Madame Umtiti.
CORENTIN: On parie que ce soir il la demande en mariage, elle accepte et ce sera la folie des grandeurs au lit.
ELISE: On parie combien ?
CORENTIN: 20€.
ELISE: Que 20€?! Pour ça ?!
CORENTIN: 50 ?
ELISE: Aller, va pour 50€!
MOI: Deux gamins...
SAMUEL: Attendez ! On vaut que 50€ ?
CLEMENT: Tu disais, Célia ?
MOI: Trois gamins....
CORENTIN: 50€ c'est déjà bien...
SAMUEL: T'es un radin, plutôt ouais !
ELISE: J'avoue, il a peur de perdre en fait.
SAMUEL -en lui faisant un clin d'œil-: T'inquiète !⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Suite prochainement ! Ca vous a plu ?
VOUS LISEZ
Samuel Umtiti {Fiction}
Ficción GeneralFanfiction sur l'ancien patron de la défense centrale de l'OL: Samuel Umtiti. (Je sais que Samuel est désormais au FC Barcelone mais dans la fiction je vais faire comme si il n'y était pas pour l'instant.) Commencée le 13 avril 2016.