PDV Jordan
Aujourd'hui, on a beaucoup rigolé. On a fait chier Bruno mais il nous rajoutait des tours de terrain et on devait des pompes. En plus, c'est un bâtard parce qu'il nous a dit à Coco et moi que c'est bien de faire des pompes comme ça on aura des corps encore plus parfaits et on pourra draguer plus facilement..
Enfin bref ! Là, il est 19h et nous, les Los Gangos, on s'est rejoint chez Samuel.
On a commandé des pizzas, on les a mangé et là on joue à FIFA.Je suis avec Coco et Sam est avec Alex. Nous avons pris Chelsea et eux le Barça.
MOI: Prêts à perdre ?
SAMUEL: Parle plutôt pour vous, oui !
CORENTIN: Nan, nan ! On parle de vous là !
CELIA: Bon aller ! Jouez !On commence donc la partie.
MOI: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
CORENTIN: OUAIS ALLER BOUM !
MOI: VAMOS A LA PLAYA
A MI ME GUSTA BAILAR...
ALEXANDRE: Ouais bon Loona, rassieds-toi et on continue de jouer.On lui tire la langue et Sam, Alex et Célia nous regardent bizarrement.
La partie continue !ALEXANDRE: ALLER BIM ! ÉGALISATION !
Sam et Alex se lèvent et se font une accolade. Ensuite, Célia vient dans les bras de Sam et ils s'embrassent. ATTENDEZ ! ILS S'EMBRASSENT ?! Oh la... On a loupé un épisode..
MOI: Les Umtichou, le retour en force ?
SAMUEL: Exact !Ils s'embrassent encore une fois, histoire de bien nous foutre le seum et la partie reprend.
SAMUEL: SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
OOOOH
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
OOOHOuais tout ça pour dire qu'ils mènent 2-1.
ALEXANDRE: LES SIRÈNES DU PORT D'ALEXANDRIE
CHANTENT ENCORE LA MÊME MÉLODIE
WOH WOH WOH
LA LUMIÈRE DU PHARE D'ALEXANDRIE
CELIA: Ouais mais ta gueule, Alex. Autant Sam j'ai l'habitude mais là toi....
CORENTIN: Alexandrie, Alexandra.... Et tu t'appelles Alexandre !
SAMUEL: Coco qui se réveille...
CORENTIN: Sam qui va fermer sa petite bouche.
CELIA: Les Los Gangos vont terminer leur partie pour que je puisse jouer.PDV Célia
La soirée FIFA s'est finie à 01h15 du matin. Ils ne vont pas assumer demain et moi non plus..
SAMUEL: C'était cool, cette petite soirée !
MOI: Ouais bon la prochaine fois, j'invite Élise ! Et toi tu resteras là tout seul !
SAMUEL: Nan ! Elle ramènera Clem avec elle ! Je ne veux pas être le seul mec !
MOI: J'ai été la seule fille...
SAMUEL: Tu as joué avec moi, petite Celichou.
MOI: On a gagné grâce à moi, gros Samichou.
SAMUEL: Viens dormir, au lieu de dire des conneries !Je le rejoins au lit, il m'embrasse et on s'endort.
⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Petit chapitre... Ça vous a plu ?Je compte terminer ce Tome 1 dimanche prochain si possible. J'attendrai un peu avant de poster le Tome 2, genre 1 semaine à peu près comme ca j'aurais le temps de préparer quelques chapitres !
VOUS LISEZ
Samuel Umtiti {Fiction}
General FictionFanfiction sur l'ancien patron de la défense centrale de l'OL: Samuel Umtiti. (Je sais que Samuel est désormais au FC Barcelone mais dans la fiction je vais faire comme si il n'y était pas pour l'instant.) Commencée le 13 avril 2016.