"Il vaut mieux être que avoir",disait toujours ma mère,elle avait raison. Les gens sont tellement obsédés par le verbe avoir, qu'ils ne savent même plus conjuguer le verbe être.
Assis sur le balcon,fumant ma clope du matin,j'observe ma rue. Les premiers passants commencent à apparaître. J'entends le bruit de pas préssés et le son des moteurs de voiture qui s'allument.Je sens l'odeur du café et des croissants de la boulangerie d'enface. Encore une journée banale,identique à hier et à demain qui s'annonce. Les premiers rayons de soleil illumine ma peau devenue brune, après les longues heures passées au soleil à cause de l'entraînement militaire. Les cicatrices sur mes bras et mains en dise long. J'inspire une nouvelle bouffée de fumée,rien que pour pouvoir sentir la fumée traversée mes poumons et pour pouvoir la faire ressortir.C'etait la plus belle chose du monde. C'est l'une des raisons pour laquelle je fume,ce geste artistique qu'on fait souvent passé pour criminel,est enfaite de l'art.
A côté de moi est posé le journal,que je lis chaque matin,en espérant y trouvé quelque chose qui pourrait changer ma vie à tout jamais. Malheureusement on y trouve que des mensonges et des articles ecrit pour séduire les êtres faible psychologiquement. La haine que j'éprouve pour les dirigeants de mon pays dépasse tout sentiment humain. Chaque jour j'attends l'appel à la révolution,pour pouvoir me libérer de ma haine et pour pouvoir utiliser le revolver poser à coter du cendrier.
YOU ARE READING
je pense donc je suis
SpiritualDIVISION=CONTRÔLE IGNORANCE=CONTRÔLE DIVISION+IGNORANCE=CONTRÔLE ABSOlU