Chapitre 1 : la découverte

29 0 1
                                    

Dans une forêt lointaine , il y avait une jeune fille prénommer Elena qui courait dans les fins fond de celle ci .
-*comment vais je lui dire...noon j'en sais rien .Comment ??? * se dit la jeune fille tourmenter .
elle alla près d'un arbre et s'assied au pied de cet arbre en pleurant quand tout à coup Jack arriva et pointa une mini arbalète sur Elena .
-Jack!?! Pourquoi tu...tu..?
-Je sais tout depuis hier sur... ce que tu es !
- quoi mais alors tout à l'heure ....Pourquoi ?
- On s'en fou , non , de tout façon je vais te tuer maintenant .
- Je sais que tu ne le veux pas réellement mais si tu veux tue moi .
-C'est moi qui ai pris cette décision .
-Quand tu m'aura tué dit à tout mes amis et ma famille que je les aimais.
- une dernière pensé avant de mourir?
- oui c'est te livrer à toi mes pensé depuis que je suis devenu comme ça car je suis pas née comme ça et ne dit pas ce que je suis à ma famille.
-J'ai pas envie de les entendre tes pensée.
- tu ma demander donc ta gueule et laisse moi te raconter .
     IL Y A 3 ANS
c'était un jour normal une fille de 13 ans nommé Elena tomba malade , sa mère lui donna un médicament à base de plante des montagnes et un autre à base de plantes médicinales tropicale avec du thé de campagne . Le soir Elena alla dormir et toute la nuit elle transpira elle avait tellement froid mais avait plus de 55 degré de température . Le lendemain matin elle se reveilli avec encore 55 degré mais ne sentit plus cette douleur atroce qui l'avait consumer cette nuit ci .Elle alla donc à l'école comme si de rien n'était alors que la nuit elle avait littéralement aussi mal que si on lui plantait un couteau dans sa tête et un dans chaque muscles de son corps même plus mal que ça mais il n'y a pas d'exemple à ce mal c'est le plus horrible mal qu'elle n'a jamais eu . Donc à l'école elle demanda un accord pour pouvoir rester après les cours pour emprunter la salle de science en fesant croire que c'était pour un travail et qu'elle voulait l'approfondir. Le soir après les cours elle alla dans la salle mis une goutte de sang sur une plaquette puis l'observa , c'est là qu'elle vit une molécule qui était super active , qui changeais même d'aspect mais il n'y en avait qu'une .Elena qui n'était qu'en 1er se dit que ce n'était pas grave et que c'était peut être normal , elle se dit que c'était un peu bizarre quand même . Celle ci sortit après cette découverte et se cognat à un gars qui était grand de 1m80 avec des cheveux bruns , elle qui ne mesure que 1m56 se sentit toute petite comparer à lui . Elle lui dit pardon puis partit , le garçon lui dit :"
-attend , tu ne peux pas être ici.
-si j'ai un accord.
-ouais , en fait je plaisantais je m'en fou , moi j'en ai pas.
- Alors si tu vois que je suis pressé viens pas me faire perdre mon temps .
- Mais tu veux qu'on sorte ensemble pas vrai ?
-T'as cru quoi je te connais même pas , pourquoi j'aurais voulu sortir avec toi ?
-ha...non comme ça .
-bref c'était sympa salut à demain.
-quoi mais je ne te connais pas .
-t'es dans la même école on se croise souvent donc à demain .
-haaa dans ce sens , ok à demain
-ouais salut.
   SUITE À VENIR (c'est la parti la + cool)

Le Secret De ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant