Et là...
Je vois Tyler .
"Fait demi tour Elena ,évite le ou cache toi " crie ma conscience .
- j'ai pas envie de le vois ce putain de connard . Dit je tout bas .
- Elena ! Crie t'il au milieu de l'allée à l'entrée de l'école
- QUOI !!! dégage avant que je te tue connard !!!
- mais on est dans la même école et je...
Là je lui fou un p***** de coup poing dans sa machoir mais j'ai pas maîtriser ma force et il tomba à terre .
" t'a oublier que t'étais à moitié loup ma pauvre " me dit ma conscience accusatrice .
- merde désolé Tyler mais bon c'est pas grave c'est pas comme si je t'appréciais ducon .
Elle partie rejoindre Jack et ses potes .
- Elena !? T'as fait quoi encore je t'ai aperçu juste avant que t'arrive et pourquoi t'a frapper le nouveau ?
- heu...il m'a saoulé et je le connais .
- ok toi tu frappe des gens que tu connais comme ça et tu l'a frappé trop fort il est carrément par terre le gars .
-il s'est trop approché de moi et je ne veux plus le voir et encore moins être à quelques mètres de lui .
- ok et il a fait quoi ce gars ?
- ...
- "mon amour "dit le moi . Merde désolé...
- c'est pas grave mais j'ai pas envie de parlé de ce putain connard de merde !!
-ok pas grave mais si il y a un problème dit le moi je suis ton meilleur ami .
( "mon meilleur ami " pourquoi ces mots me font mal tellement mal mais je ne dois pas ,j'ai décidé et je ne reviendrai pas sur ma décision ).
- ok mais là je n'ai pas envie de parler de ça cette pourriture désolé finalement je ne reste pas à l'école rien que savoir que je le verrais tout les jours non je peut pas pour le moment .
-attend Elena ne lui montre pas que tu es la plus faible des deux !
- mais tu ne comprends pas Jack pff mais je vais essayer ne t'inquiète pas et tu comprendras qui c'est dans pas longtemps j'ai pas le courage de prononcer c'est mots.
- ok et si tu a un problème vient m'en parle tout de suite ok ?
- ok
On alla en classe et vis cette pourriture entrer dans MA classe car évidemment il devais d'office être dans la même que moi .
- je vous présente Tyler...
- DÉGAGE VAS UNE AUTRE CLASSE putain de merde tu me saoule je t'aime pas OK !!! Donc arrête de me suivre tu n'est plus rien pour moi depuis ce jour donc bouge .criais je dans toute la classe . Et madame s'il vous plaît ne dites pas la suite c'est plus personne de toute façon désolé mais s'il vous plaît ?
- vous inquiétez pas mademoiselle Flaternooit mais asseyer vous et vous monsieur aller à côté de monsieur Liderghaise s'il vous plaît et désolé pour cette accueil .
- ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude avec elle .
-ben ELLE elle t'en merde .
- mademoiselle Flaternooit votre vocabulaire s'il vous plaît !!!
- ouais désolé.
- ouais ton vocabulaire Elena . Dit il avec un air moqueur
- j'en ai marre j'me barre j'vais chez le proviseur . Dit d'un air énerver ne voulant plus qu'il reste dans l'école .
-c'est bon du calme Elena c'est pas grave fait pas attention .
- putain ok mais juste car tu m'a demander Jack mais si il ouvre encore sa putain de gueule je te promets je lui donne une droite qu'il oubliera jamais .
-la violence n'est pas autorisé dans le collège donc calmé vous !!!
____________________________________
Le cours se finissa avec quelques regard noir puis nous sortions tous .
-ça vas Elena t'inquiéte pas il ne te feras pas de mal à l'école.
- mais c'est de sa que j'ai peur c'est que une fois sortie il a tout pouvoir .
- mais maintenant tu sais te défendre car tu es à moitié loup .
-mais je ne compte pas à ce qu'il l'apprenne car du coup il aura encore plus de pouvoir sur moi et pourras apeller plein de gens pour tué un créature maléfique .
- ok mais fait dusport de combat alors et s'il te plaît dit moi qui il est et ce qu'il t'a fait tu ne peux me laisser sans savoir dit le moi .
-non j'arrive pas .
- je te le redemande pour pouvoir t'aider te protéger s'il te plaît je ne veux pas qu'il continue à te faire du mal .
- ben...Suite dans le prochain chapitre
Ps : je l'ai fait plus tôt que la semaine prochaine donc j'espère que vous aimerez et désolé si il est un peu plus cours le suspense se terminais avant donc voilà ;-)