-je...je .
il l'a réembrassa plus passionnément que jamais .
-Elena désolé pour tout ,je ne voulais pas que tu crois que tout est faux je t'aime et arrête de pleurer ça me fend le coeur quand tu pleure j'ai juste envie de t'embrasser et ne plus jamais te lacher en te rendant ton sourire que j'aime tant .
- Ja...Jack je...
- aller dit le s'il te plaît .
- je t'aime Jack .
- pourquoi tu pleure . dit il en essuyant mes larmes avec ses pousses puis en mettant ses mains de chaque côté de ma tête en m'embrassant .
- je t'aime plus que tout au monde tu es ma résons de vivre mon bébé d'amour à moi . en insistant sur le "moi"
- je t'aime aussi et plus je te le dit plus je t'aime plus jamais je te quitterais loin je resterais toujours avec toi .
- Fait toujours attention à toi , je ne sais pas ce que je ferais si il t'arrivait quelques chose .
- tu as oublier que j'étais devenue à moitié loup . Donc je te retourne le conseille " mon coeur " dit je plus bas
-tu peux répéter les derniers mots que ta dit ?
- mon coeur
-je voulais juste l'entendre une deuxième fois . moi aussi je t'aime
on rentra à la maison et je passa la nuit chez lui ( non on a rien fait on a juste dormit ) on c'est endormi dans la position cuillère .
le lendemain je me lève et descend prendre mon petit déjeuner quand j'entends du bruit derrière moi .
- je t'aime . me murmura Jack derrière moi.
- moi aussi . en l'embrassent
il me sourit puis finis le petit déjeuner avec moi . ensuite nous sommes partir nous habillé .
-Jack !! criais je , tu peux m'accompagner au collège stp .
- je suis dans la même pièce que toi pourquoi tu crie ?
- pourquoi je peut pas ?
-pff . fit il en rigolant.
- donc tu m'accompagne ou pas car ce sera bizarre qu'on soit ensemble pour les gens ?
- on s'en fou des gens je t'aime il y a que toi qui compte les autres ils peuvent même me critiquer tant que je suis avec toi je les entend pas .
- ok merci . avec un petit sourire qui se forme sur mon visage tout rouge
- viens on y vas
- ok~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
une fois arrivé tout les monde mais genre vraiment tout le monde même les profs nous regardais car d'habitude il met genre juste sont bras autour de leur épaules mais là il me tiens comme une princesse en m'embrassant . ils étais tous choquer .
- Quoi ?!?!! vous voulez pas nous filmer non plus les gens .
- haha mais soit pas si agressif avec eux .
- c'est juste que je voyait qu'ils t'intimidais .
- c'est trop mignon . merci
- derien mon amour .
quand d'un coup " un pote " à moi me parle et tape la discute . Jack l'a d'un coup frapper car il m'avait demandé si je voulais me mettre avec .
- quoi ?MAIS QUESQUE TA FAIT PUTAIN !!!
- désolé c'est partit tout seule t'es à moi et moi seul j'ai rager désolé .
-ok... je t'excuse juste pour cette fois car t'es trop mignon quand t'es jaloux .
- et toi quand t'es fâché et que tu joue la sauvage .haha
- haha très drôle . Mais dit pardon à Jason il ne savais pas et gentillement .
-ok
les cours passèrent ensuite et Elena alla devant la classe de Jack pour lui parler mais quand elle arriva il était plus là
- vasi il est où encore ?
- "il" est là .
- ho désolé je suis venu te parler .
-quoi ? il y a un problème ?
-oui
on alla donc parler plus loin.
- enfait pourquoi voulais tu me tuer et comment l'a tu sue pour...
-ben enfait...
- tu vas me répondre Jack ? Sinon moi je part si tu ne veux pas me...
- non je...ben il y a Marcus qui m'a dit ça sur toi mais je ne le croyait pas et avant hier j'ai trouvé un tube de sang dans ta chambre car je venais tout les jours pour voir si tu étais rentrée et ce jour là elle m'a fait entrer dans ta chambre et donc c'est là que j'ai vu cette échantillon de sang et donc je l'ai pris et l'ai examiner et quand j'ai vu ce que j'avais vus j'ai su ce que tu étais c'était le même que celui d'un loup un peu muter.
- mais alors pourquoi tu m'a suivis et pourquoi tu ma embrassé ?
-c'est parce que je t'aimais et j'ai pas résisté surtout que je voulais m'expliquer .
-et tu étais obligé de prendre une arbelette franchement tu étais mon pote tu crois pas que tu aurais du me faire confiance , non ? -si mais j'avais peur que si ça dérape que tu me...
- PUTAIN TU CROIS VRAIMENT QUE J'AURAIS TUÉ UN POTE À MOI T'A CRU QUE J'ÉTAIS UN ANIMAL SAUVAGE ?
- non mais...
- Non !!! J'aurais jamais du me mettre avec quelqu'un qui ne me faisait pas confiance même maintenant je crois que tu as un peu de peur en toi vis à vis de moi et je ne peux le supporter donc je veux pas être avec toi maintenant j'ai été trop bête trop vite et... désolé c'est pas que je ne t'aime pas car c'est faux mais je crois que c'est mieux que l'on reste ami pour le moment tu veux bien ?
- ai-je vraiment le choix . dit il d'un ton glacial .
- heu non mais s'il te plaît tu pourras faire comme si de rien n'était comme si on était des potes je te le demande .
- tu sais pour toi je ferais n'importe quoi donc si tu veux du temps je t'en accorderais demain je serais comme avant .
Dans la peau de Jack :pourquoi veut elle ça elle vas me rendre fou je l'aime elle ne sait pas comment pourquoi , qu'est je fait pour que ça se passe ainsi pourquoi je suis con des fois mais je lui laisserais temps qu'elle m'a demander et que je ne peut lui refuser c'est moi qui ai tout gâcher donc c'est le moin que je puisse faire .
Dans la peau de Elena
je l'aime mais j'ai été trop vite envahit par mon amour j'ai perdu tout jugement mais on est plus que des potes maintenant .
le lendemain
j'arrive à l'école et la...
(Suite dans le prochain chapitre )
Ps: j'essaierai de publier le prochain la semaine prochaine et désolé pour l'attente j'ai beaucoup de chose à faire .