- je te le redemande pour pouvoir t'aider te protéger s'il te plaît je ne veux pas qu'il continue à te faire du mal .
- ben...
-t'inquiète pas je suis là pour toi .
- En faites c'est mon grand frère 😧 et à l'école j'ai le pouvoir mais une fois sortit c'est lui qui décide de tout et il était partit 2 ans en Amérique mais pendant c'est 2 ans il a doublé ce qui fait qu'il est dans ma fucking classe . Et il a tué deux personnes que j'aime car je les aime toujours malgré qu'ils sois décédé. 😢
- désolé mais pourquoi à t'il fait une chose pareille à sa soeur ?
- pour moi c'est plus mon frère depuis ce jour. Il a joué sur leur vie si il perdait un pari et juste pour de l'argent putain comment il a pue me faire ça alors qu'il m'adorait ??!
- t'inquiète pas je suis là maintenant.
- et comment ose t'il revenir comme si de rien n'était et comme je le sais il m'a menacé le reste de ma vie pour que je me taise et donc si il sait qui je suis je suis fichu je devrait lui obéir comme un chien .
- ok si tu veux tu peux venir chez moi quand tu veux pour l'éviter et comme ça je pourrais plus facilement te protéger
-Merci beaucoup mais je dois d'abord lui parler à la maison .
- alors à demain
Je partie en silence en direction de la maison
________________________________Une fois arrivé j'attends Tyler ce bâtard que j'ai envie d'exploser mais je vais juste lui parler très " calmement "
- Salut je suis rentré !!...Ha toi
- quoi moi ?!?
- rien bouge de mon chemin
- Non j'ai à te parler !
- et moi non donc bouge ou je te dégage moi même de manière forte ! Dit t'il sur un ton froid même glacial ce fameux ton que j'ai eu droit depuis que j'ai 13 ans
- tu vas m'écouter!!! Comprit Tyler
- je vois que tu n'a plus peur Elena .
Il me pousse mais j'attrape sa main avant qui continue son chemin
- TU M'VEUX QUOI ELENA ???
-juste te parler ok !!
- bon parle avant que je change d'avis.
- pourquoi t'es revenu ? Pour te défouler sur moi encore ? Pour tué le reste des gens que j'aime ? Ou pour me tué ? HEIN J'EN AI MA DOSE DE GENS QUI VEULENT ME TUÉ ALORS POURQUOI T'ES REVENU ENFOIRÉ !!!!
- je vois que la petite Elena prend du caractère .dit il sur un ton à faire froid dans le dos .
- RÉPOND !!!
- alors je ne suis pas le seule qui à voulu te tué ?! Ha ha dommage qu'il ne l'ai pas fait tu es plus chiante qu'avant. Et je suis là car ta mère m'a dit que tu était revenue !
- quoi MA mère ?!! Mais t'es malheureusement aussi sont fils non ???
- alors elle ne t'a pas dit ??
-Non de quoi ?
- je te le dirais pas car tu es devenu vraiment chiante !
- hein c'est toi qui parle?! Qui m'a menacé le reste de ma vie après ce jour ?
- pas faux mais reviens quand je serait dans ma chambre j'ai pas envie de rester debout à parlé à une petite créatures.
- je te promets si j'ai l'occasion de te tué je le ferait !
Il monte les escaliers et je le suis pour parler dans sa chambre mais je vais d'abord boire un verre d'eau.
Une fois en haut je rentre et le vois en jogging sans son t'shirt comme d'habitude.
- bon parle j'ai pas envie de parler avec toi de base mais j'avais besoin de réponse .
- c'est toi qui es venue me parler Elena.
- bref dit moi !!
- je ne suis pas ton frère et je l'ai jamais été j'ai été recueillis quand mes parents sont décédé c'est tout . Et quand je suis arrivé je t'ai vue t'avais 5 ans donc j'en avait 6 et tu m'a tout de suite demandés si j'étais ton frère et je t'ai dit oui et après tu le sais on jouait toujours ensemble et tu étais très proche de moi jusqu'à ce jour où ...
- NON c'est bon dit le tu a fait un stupide pari et t'as perdu et t'as tué mon père celui qui t'a élevé comme son fils et... POURQUOI TU NE M'AS PAS TUÉ À SA PLACE ???
- Parce que toi je t'ai toujours adoré même.... aimé !
- Quoi ?!? Tu me sort ça alors que t'as tué des gens de ma famille putain !!!!
- JE L'AI AI PAS TUÉ JE VOULAIS T'AIDER À VIVRE TU AVAIT UN PROBLÈME AU COEUR ET TA JUMELLES ELLE C'EST SACRIFIER MAIS TON PÈRE ÉTAIT PAS D'ACCORD MAIS C'ÉTAIT TROP TARD ET l'histoire du pari c'était juste pour que tu puisse te défouler sur quelqu'un et me rejeter la faute . Ton père il a fait un arrêt cardiaque.
- quoi ?!? Non tu mens pourquoi tu m'as fait souffrir alors ?
-pour te protéger, protéger ton coeur de chocs brusque.
Il se rapproche de moi en prononçant c'est mots alors que je suis par terre mes genoux remonter jusqu'à ma poitrine .Il me relève la tête et dépose un délicat bisou sur mon front et me prends dans ses bras . Ça faisait longtemps qu'il avait pas été si gentil avec moi .
-je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu , ça été très dur de te voir pleurer à cause de moi ou de te faire du mal.
Il me serre légèrement plus fort comme si il avait peur que je m'enfuir et je sens une larmes sur mon cou.
- je t'aime Elena et ça me fait du mal quand tu me déteste et quand tu traîne avec ce bruin Jack je crois , s'il te plaît sois à moi je t'ai toujours aimé.
- Tyler je suis désolé de t'avoir détesté et merci de m'avoir protéger même si ça t'a fait mal .
- et c'est qui celui qui a voulu te tué que j'aille lui "parler" .
- personne ne fait pas attention.
- ok mais je te le redemanderait , Elena je suis désolé mais je ne voulais pas te perdre et comme je n'ai jamais été ton frère biologique je me suis pas interdit de t'aimer .
- ne t'en fais plus je te pardonne j'ai compris ce que t'avais sur le coeur Tyler
- tu peux rester ici pour la nuit tu m'as manqué je ne peut plus te mentir j'ai plus envi que tu me quitte .
- Tyler je ne peux sortir avec toi mais je veux bien rester parce que tu reste mon frère à mes yeux .
- alors vois moi comme un homme le jour venu . Et une dernière fois qui est Jack pour toi ?
- c'est mon meilleur ami et mon ex on vas dire ça
- ok c'est pour ça que je ne le sentait pas et c'est celui qui sort avec toute les filles ?
- oui mais avec moi c'est différent car c'est lui qui a le plus de sentiments et il m'a vraiment aimé comparer au autre . Et il m'aime toujours donc non il ne m'utilise pas
-oui mais fait attention à toi je ne supporte pas de te voir souffrir même si j'ai été le pire des monstres désolé.
- t'inquiète pas Tyler.
Je sort me mettre en pyjama mais Tyler me prend le bras
- tu m'avais dit. Dit il avec une vois trop mignone cette vois que j'ai plus entendu depuis longtemps.
-oui t'inquiète je vais juste mettre mon pyjama .
-ok
Je part et reviens en pyjama il m'a attendu assis sur son lit .
-bon tiens ici il y a de la place car c'est un grand lit.
Je me couche et lui aussi il me prend dans ses bras comme si il avait peur il me prend comme quand on était petit moi ma tête et mes mains sur son torse et lui qui m'entoure.
- bonne nuit ma petite princesse Elena.
- bonne nuit Tyler
________________________________
La nuit passa et on du aller à l'école donc on c'est tout deux préparer et il nous accompagne à l'école- heu Elena pourquoi tu sort de sa voiture je croyais que tu le détestait ?
- on en a parler et il n'a rien fait donc je lui ai pardonné
-alors c'est bien toi Jack ? Dit Tyler le ton hautain
Je Luis donne un coup de coude et il dit
- c'est bon désolé Salut Jack
- ouais
-bon vous deux vous vous aimez pas tempis faites semblant et Jack cv tu ne doit pas être sur tes garde envers Tyler pour moi il n'a rien fait c'était juste pour me protéger
- ok mais c'est pas que pour ça que je ne l'aime pas .
- alors le petit Jack ne m'aime pas ? Hoo qu'elle dommage .
- Tyler et Jack vos gueules vous vous aimez pas traîné juste pas ensemble. Bon Jack on y vas Salut Tyler à plus .
- ouais . Il y a de la jalousie dans sa voix
Pourquoi c'est compliqué comme ça il pouvais pas juste rester mon grand frère et lui mon meilleur ami.
Jack met son bras autour de mes épaules pour montre à Tyler que je lui appartient.
- Jack je ne t'appartient plus ok et pour moi c'est juste un frère alors arrête tu vas juste le forcer à agir plus vite si il veut m'avoir donc arrête compris ?
- oui désolé , mais je t'aime je n'arrive pas à faire comme si tu était juste ma meilleure amie.
- bon... Si tu veux on sort ensemble pendant une semaine et si je repense que je vais trop vite on sera de nouveau meilleur ami ok ?
-ok <3 <3 <3
Il me prend par la taille et me soulève en m'embrassant avec douceur et envie et à bout de souffle on se sépare.
-tu sais Jack pour moi aussi ça été difficile car chaque fois que quelqu'un disais qu'on était meilleurs amis ça faisait mal .
- moi aussi mon coeur .
Il me chuchota alors à l'oreille
- je t'aime
- moi aussi je t'aime Jack
Il me prend comme une princesse jusqu'au cours et me pose qu'une fois à ma place à côté de lui et... Tyler qui viens juste de se mettre à côté de moi.
- alors tu t'es remise avec , sache que jamais je n'abandonnerais car je t'aime et ça ne changera pas .dit il tout bas de faites que seulement moi pouvais entendre .
Je le regarde surprise par sa réaction, il a quand même beaucoup changé depuis qu'il est revenu.
-j...Je... désolé~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon dites moi si vous préférez qu'elle reste avec Jack ou Tyler
J'espère que vous aimerez et je vais faire plus ressortir sont côté loup . Merci au lecteur 😄😄