Prologue

145 18 16
                                    

Chère Hanna Marin,
nous avons regardé attentivement votre candidature pour rentrer à "La Wattpad Académie" et nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez été retenue. Alors soyez prête pour votre rentrée qui se passera le 3 septembre aux 28 rue des Songes. 
Cordialement, Mme Doyeux.

Après avoir lu pour l'énième fois, cette lettre, je n'y crois toujours pas. Je saute dans tous les sens, tellement que toute ma famille arrivent dans ma chambre et me regardent avec un regard interrogateur. Je leur explique la raison de mon excitation, mais ça se lit dans leurs yeux qu'ils ne me croient pas. Je dus leur montrer la lettre pour qu'enfin, ils me félicitent. Je suis tellement excité à l'idée de rentrer dans cette académie, j'en ai tant rêvé. Moi, même, je n'arrive pas à croire que je suis aux portes de la meilleure des académies de tous les États-Unis. 

Quand toute ma famille est sortie de ma chambre, j'appelle directement Jessica, ma grande sœur. Elle est partie faire ses études au Canada à l'âge de 18 ans, elle a toujours été là pour moi quand nos parent ont divorcer  et quand ils se sont remarié chacun de leurs côtés. Alors forcément, je l'adore et je ferai tout pour elle.

Après plusieurs tentatives, pour l'appeler, elle ne répond toujours pas alors je laisse un message, lui annonçant la nouvelle. J'espère qu'elle va me rappeler. Je jette un rapide coup d'œil au calendrier pour voir que la rentrée est dans une semaine. Il va être temps, que je prépare ma valise, petit à petit. 

Nous sommes la veille de mon départ à plus de 3h d'ici, je reviendrai que pour les vacances. Jessica ne m'a pas rappelé, ça me déçoit de sa part, mais je fais avec. Ma valise est prête et j'ai vraiment hâte de m'installer là-bas.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Coucou mes ...... ça me rappelle que je vous ai pas encore trouvé de nom, vous voudriez que je vous apelle comment? Sinon, j'espère que ce prologue vous a plut et dites moi en commentaires vos avis.
Bisous Girly 😘

La Wattpad AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant