Nous y voilà, l'heure du départ, je dis au revoir à mes grand-parents et ma tante et je monte dans le bus qui m'attend devant chez-moi. Eh oui m'a mère n'a même pas daigner m'emmener. Une fois que j'ai trouvé une place, j'enfile mon casque et me laisse porter par la musique. Je regarde le paysage défilé assez lentement devant mes yeux. Je ne cesse de me ressasser la scène entre ma mère et moi avant que je parte.
Flashback:
"-De toute façon, je ne vois pas pourquoi je ne partirai pas, puisqu'il n'y a que ta petite personne qui compte !
-Pardon !? Ton père et moi avons fait du mieux que qu'on a pus depuis que tu ai né. On t'a aimée comme notre propre fille ! Et pourtant, tu est là, a me gueuler dessus !
-Comme votre propre fille ?! Donc je ne suis même pas votre fille ?! Raison de plus pour partir d'ici ! De toute façon pour toi et papa, il n'y avais que votre boulot qui comptait. Je n'était que la bonne à tout faire !
-Mais tu entend ce que tu dis !? Eh oui, tu a été adopté dès ta naissance !
-Et Jessica, elle est au courant ? Car c'est quand même elle qui c'est occupé de moi la plupart du temps quand vous étiez en voyage ou entrain de vous disputer. C'est elle aussi qui m'aidais pour mes devoirs quand je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire!
-Oui, elle est au courant et je lui ai dit de ne plus te parler, car tu n'est pas sa soeur, tu est qu'une vaurienne !
-Une vaurienne, rien que ça !
-Parfaitement, tu est une vaurienne, tu est minable "
Sur ses mots, je pris ma valise, claqua la porte d'entrée et dit au revoir au reste de la famille.
Fin du flashback
Le bus est déjà arrivé à destination. J'attends un peu à ma place le temps que les trois-quarts des personnes qui étaient présentes dans ce car, sortent. J'arrive devant un grand bâtiment noir et blanc. Une femme âgée d'une trentaine d'années nous accueille :
"Bonjour à toutes, je suis madame Herry, votre surveillante jusqu'à la fin de votre scolarité ici ".
Son accent nous indique qu'elle ne vient pas d'Amérique, mais de France. Son style strict, ne met pas particulièrement à l'aise.
J'aperçois plus loin, plusieurs groupes de filles déjà formés. Ça va être compliquée de me faire des amies si je ne m'active pas maintenant. En m'avançant vers l'un des groupes de fille, je distinguai une fille de mon âge qui s'est recroqueviller sur elle-même dans un coin.
Je regarde rapidement ma montre et pars voir cette fille. Je déteste voir des personnes tristes. Je m'accroupis à côté d'elle et attends qu'elle remarque ma présence. Une fois que je réussis à capter son attention, je lui demande :
"Pourquoi pleures-tu ?
-Je ne connais personne ici et je suis habitué au petit établissement, alors ça fait un choc
-Hum... Déjà, tu me connais moi maintenant et puis pour l'établissement gigantesque, tu vas t'y faire. Aller lève-toi maintenant !"
Elle fit ce que je lui dis et elle se présenta :
"Merci, je m'appelle Mona Vanderwaal
-De rien, Hannah Marin"
C'est à ce moment-là que sans m'en rendre compte, je me fis ma première véritable amie. Vous savez celle dont vous ne voyez plus votre vie sans elle, c'est d'une amie comme ça dont je parle. Ah non, c'est vrai, on n'appelle pas ça une amie, mais une meilleure amie. Bien sûr, ça ne sera pas la seule, mais ça, je vous laisse le découvrir plus tard.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Hello mes roses/rêveur jsp ce que vous préférez, ça va ? Sinon, j'espère que ce chapitre vous à plus, dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez.
Bisous Girly😘
VOUS LISEZ
La Wattpad Académie
Подростковая литератураJe ne pensais pas un jour pouvoir rentrer dans «La Wattpad Académie» c'est un rêve que j'ai depuis mes dix ans. Me dire que je vais aller dans l'Académie où les plus grands auteurs comme Morgane Bicail ou encore Anna Todd sont aller me fait rêver. A...