Enfin...ou presque

675 56 4
                                    

Putain...j'ai mal à la tête. On dirait que j'ai bue. Je ne peux pas bouger mes pieds et mes mains, l'impression d'être coincer.

Peut-être que mon ravisseur ma tuer, torturer ou même violer. Je ne pense pas être morte, sinon je n'aurai pas mal, enfin je crois. Torturer, possible. Sous un état de choc je ne sentirai pas la douleur.

Bon après je ne vais pas me répéter mais personne n'est tranquille à Gotham.

Maintenant allons affronter la réaliter.

J'ouvre doucement les yeux. Je préfère me garder de la surprise. Peut-être Alice mais le problème c'est que la pièce est trop éclairer!

Tabitha- Éh le Rouquin. Elle se réveille.

Entendre des voix mais voir flou c'est horrible. J'entends des pas se rapprocher et d'autres s'éloigner.

Je sens un souffle. La chaise sur laquelle je suis vient de trembler, il a dut poser ses mains dessus.

Voyons Alice arrête de te prendre pour Sherlock Holmes!

Jérôme- Salut beauté. Je t'ai manqué?

Je préfère voir à qui je m'adresse. J'attends quelques minutes que mes yeux s'habitue à la luminosité.

En face de moi se trouve un garçon roux, les yeux bleu vert, il a l'air de taille moyenne. Enfin pour la taille c'est ce que je crois, je ne vois presque que son visage.
Mais j'ai oublier une chose, le sourire qu'il y avait sur son visage, un sourire diabolique, sadique, horrible.

Je fais non de la tête, même si il me rappelle quelqu'un. Je dois avouer que sous se sourire charmant, j'ai extrêmement peur. J'essaye de calme ma respiration.

Jérôme- Dans ce cas allons remettre te souvenir en face.

Son sourire s'efface, il se dirige vers le fond de la pièce. J'en profite pour regarder autour de moi.
Je suis dans une grande pièce, bien décorer si c'est chez lui il a des goûts de luxe.

Le revoilà, il tient une batte en fer. Je suis vraiment de moins en moins rassurer, et ça doit se voir sur mon visage car son sourire lui revient.

Moi- Ne me touchai pas.

Jérôme- Oh mais je ne vais pas te toucher.

Il se met derrière moi toujours en tenant cette batte. Il se baisse légèrement à hauteur de mon oreille.

Jérôme- Rappelle toi Alice. Il y a 9ans, c'était en Mai pour une fois il n'y avait pas plue à Gotham saison de sécheresse. Souviens toi, il y avait des meurtres d'enfants, plus personne ne devait être seul.

Il change de côté. Je commence à paniquer et ma respiration s'accélère.

Jérôme- Alors un soir quelqu'un ta accompagné jusqu'au parc. Ton meilleur ami.

Non, c'est impossible. Comment m'aurait-il retrouver? Il était partit après! Oui...j'ai peur en ce moment même.

Moi- Jérôme...

Je le regarde, il sourit et vient ce placer devant moi. Il lâche la batte.
Je la regarde rouler. Je croyais qu'il ne reviendrait jamais. Mais une chose me gêne, il n'a pas raconter toute l'histoire.
_______

J'espère que ce chapitre vous a plus.
Il est un peu court et je m'en excuse.

I'm Kidding {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant