Jim Gordon-Plus de doute.
Elle est bien avec eux.[2 heures plus tard]
Mr Galavan-Alice?
Il entre dans la pièce, il tient un cintre avec une bâche blanche dessus.
Moi-Oui?
Je suis dans ma chambre entrain de ne rien faire.Enfin si,je repense au regarde de mes pauvres parents.
Mr Galavan-Voilà ton prochain rôle.
Il enlève la bâche pour laisser voir une robe bleu clair.Encore une?!J'aime pas sa!
Moi-Et je vais devoir faire quoi exactement?
Mr Galavan-Tu seras l'assistante de Jérôme.
Moi-Je serai Alice au pays des merveilles!
Je saute du lit et me dirige vers lui.Je lui prends.
Mr Galavan-Exactement.Votre spectacle de magie se transformera en cauchemar.Jérôme a déjà tout répéter.
Moi-D'ailleurs où est-il?
Mr Galavan-Il est sortit aller régler quelque petite chose avec son père.
Moi-Et ils ont trouvés mes parents?
Mr Galavan-Oui.Laurie et Daniel sont dans un foyer.
Moi-Quoi?!Pas mon Daniel!
Mr Galavan-Quoi qu'il en soit pour l'instant tenant nous au plan.
Je saute sur place.Je suis tellement exciter!J'enfile la robe,elle est un peu courte.Mais je m'amuse avec.
Je brosse un coup mes cheveux,il faut quand même que cela ressemble à quelque chose.Je mets les chaussures et descends par la suite avec Galavan rejoindre le Gala des enfants.
Une fois là bas je rejoins Jérôme derrière la scène.Il m'attendait justement.Jérôme-Je suis le grand Rodulpho!
Je ris.Pourquoi?J'en sais rien.Je crois que je deviens folle.Non...pas folle.Juste drôle!
Il me tend un masque.Il est noir et argent.Sur un des yeux cela fait un coeur.Il est magnifique!C'est Barbara Kean Gordon qui est la présentatrice.Elle aide l'hôpital des enfants apparemment.Une fois sur scène je la vois vers le fond à côté de Bruce Wayne et son majordome.Pas de Jim Gordon.
VOUS LISEZ
I'm Kidding {EN CORRECTION}
Fanfiction《SPOILER GOTHAM》 Alice une ado de 17ans, vit une vie normale dans la ville lugubre de Gotham, cette ville qu'elle aime tant. Elle est mal prise par c'est parents et sa soeur joue avec elle. Un jour elle pique une crise "frappe" sa soeur. Elle fugue...