Voilà moi c'est Nina je suis atteinte d'une grave maladie au cœur avec la meilleur amie Emma nous allons vivre en Angleterre car c'est le pays ou nos idoles (les one directions ,Eleanor ,Perry ...) vive et car dans mon pays y n'y as Pas de donateur et s'y je n'et pas de nouveau coeur je vais mourir s'y je ne veux pas mourir il y une autre solution sa serer de me placer un cœur artificiel mais je n'est pas asser d'argent .
PDV d'Emma:
J'ai peur pour Lenna et si il y avait pas de donateur à Londre.😕
Emma:tes affaire son prête le taxi arrive.
Nina:c'est bon go to the aéroports
"Éclipse du trajet en taxis "
Le conducteur :voilà mes demoiselles vous êtes arriver .
Lena et moi :merci.
PDV de Lena :
On est dans l'aéroport c'est bon.?:Les passager du vole pour l'Angleterre son prier de se rendre dans leur sale d'embarquement le décolage est prévue dans 30 minutes merci.
Emma :c'est à nous on y vas!
Nous rentrames d'en l'avion et prit place.Je m'endormit vite.
PFV d'Emma :
Pendant que Lena dormait j'écrivais un mail pour les one direction leur expliquant notre histoire sur mon ordinateur :"bonjour je suis Emma je vais vous narrer une histoire. Celle de ma meilleur amie Lena qui est atteinte d'une grave maladie au poumon et elle risque de mourir c'est donc pour ça que nous venons en Angleterre car en France il n'y a pas de donateur Emma."
Je fini d'écrire mon mail mais Lena dormais toujours donc je me mit un film.
?:Pssst PSsst
Je me retourna et vu une fille avec sa capuche sur sa tête m'appeler .Elle me dit de venir m'assoir à côté d'elle je suivi ses ordre et vin m'assoir a côté d'elle.
Moi:oui qui a t'il?
? :J'ai vu se que tu écrivent au one direction c'est très touchant.
Moi:En qu'elle droit a tu lu cette lettre ce n'est pas tes affaire cette lettre était adresser au one direction à Eleanor et Perry .
?:Bah en quelque sorte je l'aurait même lu si tu nn'était pas dans cette avion.
Moi:À oui et comment?
Elle retira sa capuche et je pu découvrir le visage de .....
ELEANOR . J'était toute exister je n'en revenais pas je venais de parler à Eleanor .PDV d'Elenor:
Je lui demanda :Et ou aller vous vivre?
Emma :On ne sait pas encore on verra sur place.
Moi:Vous voulez venir chez nous ?
Emma:Ouais je veut bien en attendant de trouver un logement .
Emma:sa ne te gaine pas?
Moi:non pas du tout sa me sa me fait plaisir.
Emma :Merci beaucoup je vais prévenir Lena.
Moi:Non fait lui la surprise en attendant j'appelle Louis.