Quand nous nous sommes réveillez tout les regards étaient tourné sur nous. J'était très intimidé. À table pou le petit déjeuner plein de question sur se qui c'était passe cette nuit fusée dans tout les sens. Quand j'eu fini mon petit déjeuner je débarrassa ma table et partir me laver aujourd'hui je devait aller m'inscrire sur la liste d'attente d'organe.
J'allas dans la salle de bain qui joignait notre chambre je prit une bonne douche e me prépara je me vêtue d'un mini short en jean moulant avec un beau débardeur bleu et mît ma veste en jean je me munit d'un donuts et me fit un chignon.Je me maquilla d'un léger trait d'eye liner et un peu de mascara.
Je me chaussa et ouvrit la porte d'entrer quand j'entendit :attend je viens avec toi .Je m'arrêta et me retourna c'était Zayn . J'accepta immédiatement. Nous primes la route de l'hôpital il ne se situer pas très loin de la villa . Sur la route nous nous arrétâmes a un starbuck et il m'offrait un spot vie
Smoothie. Arriver à l'hôpital pour pouvoir être sur la liste je devait passer une IRM .Je le dit a Zayn pour ne pas qu'il sympatiente. Il s'installa dans la salle d'attente et commença à signer des autographes. Je rentra dans l'engin et commença l'IRM .PDV de Perrie
À la maison les garçons organisèrent une réunion Eleanor resta avec Emma pour ne pas qu'elle reste seul.
Nous nous installâmes dans la cuisine .
Liam: Nous nous sommes réunis aujourd'hui pour discuter d'Emma et Lena je penses qu'elles pourraient restées vivre avec nous et je pense que sa fera plaisir à Zayn .
Niall: vote à main levé?
Tous: Oui.
Perrie:qui pour qu'elle reste vivre à la maison.
Toute les main se levèrent.
Nous sortimes de la cuisine et annonça la bonne nouvelle a Emma.
Emma stère littéralement de joie nous préparons le salon avec des déco. Pour le faire une surprise.
Emma partie avec Harry faire des courses.
Liam partit chercher un bouquet et un cadeau pour Lena.
À leur arriver à la maison le salon était devenu une boîte de nuit.
Ils entrèrent dans la maison et nous leur crions SURPRISE Lena tomba littéralement mais Zayn était derrière pour la rattrapé.Nous passâmes une super soirée.
Nous nous couchâmes a 6heure du matin.PDV de Lena
Le le demain j'entendit quelqu'un me chanté story of my Life.
Se qui me réveilla je me retourna et vu Zayn allonger sur mon sur lit il le fit un baiser sur la joue et me dit l'heure qu'il était (14 heure). Je me leva et partit sous la douche Je sortit de la salle de bain avec une serviette entouré autour de ma poitrine .Zayn c'était endormi sur mon lit. je prit mais sous vêtements et alla les enfiler dans la salle de bain.Je sortit en sous vêtements pour m'habiller car je n'était pas pudique.
Je vit Zayn assis sur le lit je crois bien qu'il mater . J' était gainer se qu'il remarqua vite il sortit de la chambre et je le rappela vite pour qu'il vienne fermer la fermeture de ma robe.Il rentra avec un grand sourire au lèvre. Il ferma ma fermeture. Je le remercia d'un baiser sur la joue.Il prit mon visage entre ses deux main et cela nos lèvre.Une larme roula le long de ma joue.Il l'essuya et me demanda ça qui n'allait pas.Je lui raconta ce que le médecin m'avais dit qu'il ne me restais que 9 mois.
Une larme coula le long de sa joue.PDV de Zayn
Je suis peut être un garçon mais je suis sensible et je m'attache très vite.
Je sortit de sa chambre et alla dans la mienne je m'effondra en larme.
Quelqu'un toqua a ma porte c'était Harry il avait du l'entendre pleurais.
Harry:Que passa?
Zayn:...
Harry:c'est à propos de Lena?
Zayn:?
Harry:je suis ton meilleur ami, tu me la fera pas a moi!!! J'ai bien vu comment tu là regarder
Zayn:Je crois que je ne peut rien te cacher!C'est parce qu'il ne lui reste plus que 9 mois vivre
Je vu les yeux d'Harry devenir rouge .
Nous désensime voir les autres après avoir essuyer nos larmes.
Lena était elle aussi en bas.
Mon téléphone vibra.De Lena
À Zayn:
Pour ce qui c'est passe en haut on dit rien pour l'instant ok?
Je la regarda et lui fit un signe de tête en guise de confirmation.
Elle me répondit d'un petit sourire.