PDV d'Emma
?:Veuillez regagnez vos place et atachez vos ceinture nous allons bientôt atterrir.
Moi:je vais retournez voir Lena je lui banderai les yeux quand on arrivera vers la villa de one direction pour pas qu'elle se route de qu'elle que chose je vais lui faire la surprise elle va être trop contente.
Nous sortimes de l'avion et parties chercher nos bagage .Eleanor était juste derrière nous elle ne voulai pas se faire remarquer.
Je reçu un message .
D'Eleanor
À Emma:
Je vous attend devant la maison à toute .
Je renga mon téléphone dans ma poche et grimpere dans le taxi.
Je nota sur un petit bou de papier l'endroit ou nous allions:La villa des one direction et donna se papier au chauffeur.
Lena:On va ou?
Moi:Surprise je vais te bander les yeuxPDV de Lena
Emma me fait peur qu'on elle me bande les yeux la dernière fois qu'elle m'a bander les yeux je me suis retrouver à 700 mètres du sol.
PDV d'Emma
Je reçu un message d'éléanor me demandant ou on était.
Je lui répondit que nous étions devant la villa .PDV d'éléanor
J'avais tout préparer pour se se soit une énorme surprise.
Les One direction étaient prévenue de l'arrivée des filles .
Je sortit les accueillir.
Je les fit entrer et la monta dans ma chambre une belle robe l'attendait sur mon lit. Je descendit vite rejoindre les garçons qui étaient dans la cuisine. J'envoyais un texto a Emma lui disant de leur enfiler les robes qui étaient sur mon lit. Il fallait bien qu'elles se fasse belle pour rencontré leurs idoles c'était normal de leur offrir des robes.
Je r'envoya un message à Emma lui disant de descendre et que l'on étaient cachés dans la cuisine.
On entendaient les filles descendre les escalier ,on entendaient aussi Lena poser plein de question sur ou elle était...PDV d'Emma
Je demanda a Lena si elle avait fin elle répondit bien évidemment oui car elle a toujours faim . Nous rentrons dans la cuisine est les garçons sortirent de leur cachette en criant SURPRISE.
Je regardait Lena elle faisait une de ses tête, c'était a mourir de rire.
Elle faisait sa timide c'est même les garçons qui l'on aborder. Je raconta toute l'histoire à ma meilleur amie .
Les garçons nous proposâmes de dormir chez eux. Nous acceptâmes immédiatement. Nous ne revenions pas que nos idoles nous est proposer de dormir cher eux. La nuit tomba et le frigo était vide. Zayn me propos d'aller chercher à manger avec lui.PDV de Zayn
J'ai proposer à Lena de venir avec moi car je la trouve trop mignonne .
Moi: vous voulaient manger quoi?
Tous les autres:Mc doNous nous chaussâmes et sortit il faisait assai chaud pour une fois mais bon c'était l'été . Lena avait juste mi son blaser pour ne pas attrapé froid moi j'avais mi ma veste en cuir.Nous passâmes devant une boutique de bijoux et Lena si arrêta devant la vitrine .Elle avait vu un collier avec le signe infini en argent. Je me rendit dans la boutique en disant à Lena que j'arrivais il fallait juste que rend une chaîne qui n'allait pas.
La vendeuse :puis je vous aider?
Moi: je voudrais le collier qu'il y a dans la vitrine en argent avec le signe infinie
Je le paya et sortit de la boutique.je me mot dernière Lena lui passa le collier autour du coup et lui firent un bisous sur la joue.Je constata qu'elle devenait toute rouge.Elle me dit :
Mais il ne fallait pas.
Moi: je voulait juste t'offrir se collier que tu scruter dans la vitrine
Lena: merci beaucoup.
Nous arrivâmes a Mc do et commandâmes nos repas. Nous rentrâmes a la villa et nous nous installâmes a table je le suis place en bout de tabla à cotes de Lena.PDV d'Emma
J'ai vu ma meilleur amie rentrer de leur promenade avec un nouveau collier mais elle ne m'a rien dit que c'est il passer le temps de cette promenade.Me cacherais t'elle quelque chose?
Les garçons nous on installer dans la chambre d'ami.Nous nous couchâmes et Je demanda d'où venait le collier ? Elle me raconta d'onc ce qu'il c'était passer.PDV de Lena
Emma s'endormit très facilement. Ce qui fut très différent de moi je descendit et alluma la télé car il m'était impossible de m'endormir. Je m'allonger sous la couette quand j'entendit les escalier grincer c'était Zayn.
Zayn:Lena que fait tu debout a cette heure si?
Moi:je n'arrivait pas dormir alors je me suis installé ici devant Narnia.
Zayn:Je peu me joindre à toi?
Moi:bien sur!
Il se mit sur le fauteuil d'accoter.
Un peu plus tard dans la soirée j'eu froid Zayn vinrent se coller à moi pour me tenir chaud . Qu'est ce que jetait bien dans ses bras musclés.
Je me suis endormit dans ses brasPDV de Louis
Ce matin je me suis réveiller le premier
J'ai découvert Zayn et Lena ensemble dans le canapé. Zayn avait les bras enroulés autour de la taille de Lena.