Yoan se réveilla doucement. Il savait exactement ou il étais, car cet endroit étais presque comme sa deuxième maison.
L'hôpital. Il y revenais sans cesse quand les fédéraux découvraient se qu'il se tramait chez ses familles d'accueil, c'était sa vingtièmes depuis l'accident. Yoan a 16 ans et sa vie est jusqu'à maintenant merdique depuis l'accident, il n'avait plus de famille.
Dans chaque famille qui l'avait accueillis, il y avait un toujours un problème et sa depuis qu'il as fais sont coming out a la dixième familles. On le frappait, privait de manger : d'où sa maigreur, le réduisit a l'esclavage. Ses ex demi-sœur de la dernière famille le regardait se doucher et parfois le touchait. Ses filles n'avait que quatorze ans. Yoan aurais pu les remettre a leur place... Si celle-ci ne se plaignais pas a leur daron.
Et il recevait des coups. Jusqu'à hier ou il en avait eu marre et refusait se qu'on lui demande.Yoan regarda autour de lui et pu constater qu'une femme étais a son chevet. Quand elle l'aperçu elle se présenta.
-Je m'appelle Doris, je suis ton avocate personnelle. Je suis la pour te posé des questions par rapport a cette famille, dit moi se qu'il c'est passer.
Yoan lui raconta tout sans le moindre remord, y compris se qu'avait fais les deux peste.
-Tu peux porter plainte si tu le souhaite, elles devront aller dans une maison de correction pour mineur. Quoi qu'il en soit, ta nouvelle famille vas venir te chercher.
Yoan baissa la tête et demanda un service a son avocate.
-J'aimerai qu'elle ne sache pas que je sois gay. S'il vous plait..Demanda Yoan, les yeux remplis de larmes. Car il savait que sa se passerai de la même manière que les précédentes.
L'avocate accepta la requête de son client, car elle savait se que se jeune avait enduré ces dernière années. Mais elle ne pouvait rien y faire, il fallait essayer.
L'avocate partis et lui avait dis que sa nouvelle famille allait venir le chercher dans une demi-heure. Yoan attendais depuis 25 minutes déjà, il essuya ses joues et remis son masque d' indifférence sur son visage.
Quand on frappa a la porte, il se replia un peu sur lui même avant de dire le fameux "entrer" d'une petite voix.
Un homme d'environ 28 ans entra ainsi qu'un jeune homme qui devait avoir 18 ans et un petit garçon de quatre ans, supposait-il.
L'homme avança et se présenta doucement.
-Bonjour Yoan, je m'appelle Dean, je te présente mes deux fils ; Le plus grand s'appelle Scott, il a 18 ans, et voici Andy, il as 3 ans.
-3 ans et demi ! Cria soudainement le petit garçon en faisant les grand yeux a son père.Dean avait les cheveux noir et de grand yeux bleu, la peau bronzée. Scott, lui avait les cheveux châtain, mais il avait les yeux de son père. Andy avait les cheveux noir, avec de grand yeux vert brillant.
Andy le regarda, puis s'approcha de lui.
-Tu vas être mon grand frère ? Demanda-il d'une voix toute mignonne.
-Bien-sûr ! Dit Dean en souriant grandement.Yoan ne prononça pas un mot. Il savait que sa commençai comme sa puis dégénérait une fois dans leur maison.
-Yoan ?
Il lève les yeux vers ceux de Scott.
-Je sais que c'est difficile au début, mais j'aimerais vraiment que tu soit bien chez nous.. Dit Scott doucement en lui souriant.
Yoan hoche doucement la tête. Il a peur de se faire encore battre et ne pas se nourrir correctement.
-Bon alors en route ! Ta valise est déjà dans le coffre de la voiture. Lança Dean en souriant. Il souris beaucoup celui-là, se dit Yoan.
Mais se jour la Yoan ne savait pas que sa vie allait littéralement changé.
VOUS LISEZ
Peur, Douleur, Maltraitance,.... Espoirs ?
De TodoYoan Strikes , 15 ans, a perdu ces parents dans un accident de voiture a ces 10 ans. Depuis, il passe de famille d'accueil en famille d'accueil. Les dernière famille ont battu l'adolescent et s'en on servi. Mais il retrouve espoir quand un homme...