Point de vue d'Aaron
Quelques heures avant le rendez-vous :
J'ai tellement hâte de la voir de pouvoir lui parler de vive voix et la touché et de lui dire à quel point je la trouve belle. Sa fais quelques mois que je parle à cette fille mais elle a déjà pris une place énorme dans ma vie. April...
Je décide de me préparer pour ce rendez-vous. J'ai tellement envie que se soit pour elle un jour inoubliable et le meilleur qu'elle n'est jamais passer.
Vzzz... Vzzz... Vzzz...
[ Inconnue :
C'est Kelly, j'ai un problème tu peux venir s'il te plait. ]
Kelly ? Mais qu'est ce qu'elle me veux ? Comment ose t-elle me demander de l'aide alors qu'elle ne m'a pas donner de nouvelle depuis ce jour...
[ Aaron :
Qu'est ce que tu veux Kelly ? ]
[ Kelly :
J'ai besoin de toi Aaron vient chez moi s'il te plaît c'est très important pour toi comme pour moi...]
Sa me fais flipper. Qu'est ce qui se passe ? Je pense direct au pire...
J'ai encore le temps avant mon rendez-vous avec April. Si je me dépêche un peu je pourrais être pile a l'heure.
J'enfile un jeans et un T-shirt, je met mes baskets et file chez Kelly.
J'arrive chez elle. Kelly est là, elle m'attend. Je la regarde et peu à peu mon regard descend vers son ventre d'habitude si plat et maintenant arrondi. C'est une blague ! Dite moi s'il vous plaît qu'elle n'est pas enceinte et que je ne serais pas le père de ce bébé.
- Qu'est ce que tu voulais Kelly ? Je demande.
Elle se lève de son rocking-chair et tient son ventre légèrement bombé.
- Je voulais parler avec toi Aaron. Dit-elle la main toujours sur son ventre.
- Ne joue pas à ça avec moi ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Tu es enceinte !?Un sourire malicieux ce forme dans le coin de ses lèvres. C'est à ce moment que je devine que cette fille est effectivement enceinte.
- C'est impossible... Marmonnais-je.
- Oh Aaron, nous savons tous les deux que c'est tout à fait possible. Tu es grand et tu sais comment c'est chose là arrive. Rétorque t-elle.
- Tu n'es qu'une salope Kelly ce bébé pourrait être de n'importe qui !Mais pensée vont direct à elle. Je pense à elle, a April. Elle dois m'attendre... J'avais tellement envie d'être avec elle. Cette fille m'attire réellement. Et qu'en je dis que je suis attirer par elle ce n'est pas comme avec Kelly, ce n'est pas sexuelle.
Je n'ai jamais ressenti ça. Je me sens comme amoureux... Mais comment je pourrais sortir avec April en sachant que je suis le père d'un enfant qui ne sera pas le sien.
Je suis une véritable ordure...
VOUS LISEZ
Nos SMS, notre HISTOIRE. [TERMINE]
RomanceApril viens de rentrée du travail quand elle reçoit un message étrange qui est censée lui être destinée. Jamais cette jeune femme de 21 ans aurais cru que répondre à se texto aurait un impact immense sur sa vie sentimentale... [histoire terminée]