14h00 ! C'est l'heure du rendez-vous tant attendu. April et Aaron doivent se rencontrer pour la première fois aujourd'hui !
Est ce qu'April à finalement décider de venir ?
Aaron sera t-il présent cette fois ci ?
Que va t-il se passer pour nous deux amoureux ?
Point de vue d'Aaron :
Cette fois ci je suis bien décider à y aller à ce rendez vous ! Rien ni personne ne pourra m'en dissuader.
Je suis quand même un peu stresser. April est belle intelligente... Tout ce dont un homme puisse rêver pour faire sa vie.
Je me suis attacher à April bien plus que ce que j'aurai pus imaginer. En quelques mois cette filles est devenue plus importante que tout.
Je suis tomber amoureux d'une inconnue...
On pourrait croire que c'est totalement stupide. Et c'est le cas ! Mais l'amour c'est stupide.
Il est 14h00 pile ! Je suis au lieu de rendez-vous. Je ne la vois pas... Elle a peut être décider de ne pas venir. Sa serait compréhensible après tout j'ai fait la même chose il y a quelques semaines.
Je lui envois un message :
[ Moi :
Je suis là ❤️]
[ April❤️ :
Moi aussi.]
Je relève la tête de mon téléphone et je tourne la tête dans tous les sens. C'est là que je vois de magnifique cheveux blonds flotter au vent. C'est elle ! Enfin je crois.
Je m'avance doucement. Je ne suis qu'à quelques centimètres d'elle et je sens son doux parfum...
- Excusez moi ? Je lui tape sur l'épaule. April ?
La jeune femme se retourne et je constate avec bonheur que c'est bien elle !
Mon Dieu merci ! J'ai envie de la prendre dans mes bras. Elle est magnifique.
- Aaron ! Mon dieu ! Je... Hum..
- April ! Putain je suis tellement content de te voir enfin !
- Tu serais venue la première fois on se serait rencontrer plus tôt. Dit-elle d'un ton froid.Et merde elle est encore en colère contre moi.
- Je peux tout t'expliquer April...
- C'est pour ça que je suis venue.Je prends ses mains qu'elle a emmitouflés dans des gants.
Je décide de tout lui raconter. Je lui parle de Kelly, le faux bébé, pourquoi je ne suis pas venue, l'histoire du téléphone, comment j'ai découvert ce qui ce tramait derrière mon dos... Tout absolument tout !
- Aaron c'est une histoire de dingue ! Comment...
- April je t'en pris crois moi... Je la coupe. C'est difficile mais je te dit la vérité. Cette fille est une tarée, une grande malade. Mais c'est avec toi que je veux être.
- Quoi tu veux être avec moi ?Ces petits yeux gris s'écarquillent d'une façon adorable.
- Je ne pensait pas que tu allais prendre une aussi grande place dans ma vie April. Mais c'est le cas. Je suis tomber amoureux de toi... Ma belle inconnue.
Je peux voir ses yeux s'humidifier.
- Bon sang Aaron c'est de la folie ! On ne se connaît même pas. Et je... Et sa ne m'a pas empêcher de tomber amoureuse de toi.
C'est claire maintenant je suis tomber amoureux d'elle je suis complètement fou d'elle !
Je pose ma main délicatement sur sa joue et elle se rapproche de moi. Je peux sentir son souffle chaud s'écraser sur mes lèvres. Je comble le vide entre nous et l'embrasse. Un baiser d'amour et de passion.
- Je t'aime belle blonde. Lui chuchotais entre deux baisers.
- Je t'aime aussi idiot.~~ THE END ~~
VOUS LISEZ
Nos SMS, notre HISTOIRE. [TERMINE]
RomanceApril viens de rentrée du travail quand elle reçoit un message étrange qui est censée lui être destinée. Jamais cette jeune femme de 21 ans aurais cru que répondre à se texto aurait un impact immense sur sa vie sentimentale... [histoire terminée]