Chapitre : 6.

177 13 0
                                    

April étais tellement heureuse et surexciter a l'idée de rencontrer en chaire et un os Aaron qu'elle c'est pointée au rendez vous avec 10 minutes d'avances. Elle espérais qu'Aaron lui aussi serait arriver en avance mais ce ne fus pas le cas. Elle décide alors de s'assoir sur un petit banc en bois juste en face de la grande roue. Les minutes passent et repassent et toujours aucune trace d'Aaron.

Il est 16h30, April commence à perdre espoir. Elle ce dis que finalement son bel inconnu n'est pas réel et qu'elle c'est fais des films.

Elle prends son téléphone et envoie un message à Aaron.

[ Ma Belle Blonde :

Ou est ce que tu es ? Ça fais une demie heure que je t'attends !]

Il répond presque aussitôt. April avais cru à un miracle et qu'Aaron allais s'excuser et lui dire qu'il arrivais  mais elle redescendais vite de son petit nuage en lisant ce fameux message.

[ Pervers😂 :

T'es qui toi ?! Et comment ça se fais que tu t'appelle "ma belle blonde" !? ]

[ Ma Belle Blonde :

Arrête de te payer ma tête Aaron ! Si tu ne voulais pas me voir il fallait être plus claire !]

[ Pervers😂 :

Moi c'est Kelly ! Je suis la petite copine d'Aaron, et avec la nuit torride que nous avons passer tous les deux Aaron est plutôt fatiguer]

April n'en crois pas ses yeux. Elle a tellement envie de pleurer à se moment mais elle est juste trop énerver, et aucune larmes ne coulent.

Elle change le nom d'Aaron dans ses contact juste avant d'éteindre son téléphone et de rentré chez elle.

April a changé le nom Pervers😂 >> Connard.

Finalement April se rend compte d'une chose c'est qu'elle a beau ne pas connaître Aaron elle est belle et bien tomber amoureuse de cet idiot !

Nos SMS, notre HISTOIRE. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant