« Yass bitch » Major lazer, boom
On avait tous rejoint notre groupe respectif, pour nous celui de danse. Dans le groupe il n'y avait que 3 garçons, un de ma classe que je ne connais que d'apparence, Blake évidemment et un certain Chad dont j'ai vaguement entendu parler, en réalité j'ai eu un crush sur lui l'année dernière il faut dire qu'il est vraiment beau avec son regard à tomber et ses fossettes. J'adore les fossettes chez un garçon ça me fais craquer ! Je n'ai pas vraiment écouté les explications du cours mais si j'ai bien compris ce que m'as dis Mia il faut former des groupes de 4 puis créer une chorégraphie qui durera 1 minute sur la chanson de notre choix afin de déterminer les différents niveaux.
Dans tous les cas je me met avec Mia et je lui laisse le choix de nos partenaires elle arrive à voir qui sait danser, vous vous doutez bien que Mia et moi avons un bon niveau en danse, quand on est à deux avec un peu de musique nous sommes intenables, on essaie toujours d'apprendre ou de créer des chorégraphies autrement dit ce cour va être un moyen de nous entraîner !
Alors que je réfléchissait sur quel chanson nous allions pouvoir danser je vis Mia se diriger vers Blake et Chad, mon dieu dites moi que je rêve elle ne peut pas me faire ça elle sait très bien que j'ai du mal avec Blake, notre travail ne sera pas constructif. Je pense qu'elle sait aussi que pour les cours et pour la danse je sais mettre mes sentiments de côté.. je les vois au loin hocher positivement la tête et voilà qu'ils se dirigent tous les 3 vers moi. Bon on ne va pas se mentir voir ma meilleure arriver vers moi avec 2 beaux garçons c'est tout sauf déplaisant. Ne croyez pas que je vais tomber amoureuse de Blake et Mia de Chad premièrement parce que Blake n'est pas pour moi, je n'ai plus envie de me mettre en couple, je cherche une relation spéciale et encore c'est pas nécessaire à ma vie. Et Mia n'a pas l'air intéressée par Chad du moins je pense, elle est plutôt intéressée par un terminale en ce moment. Je suis étonnée du courage dont fait preuve Mia, elle qui est si timide d'habitude et qui a si peu confiance en elle, elle a enfin compris qu'elle peut avoir confiance en elle et qu'elle a tout pour plaire.« Nous avons notre groupe ! Dis Mia tout sourire
- Je vois ça, je lui dis avec un regard désapprobateur
- Je sais que tu vas mettre ta rancoeur de côté pour ce cours, pour moi, me chuchote Mia
- Je vais essayer, dis-je en soupirant et sans oublier de rouler des yeux, je pense franchement que je suis championne dans ce domaine, vous avez une idée de sur quelle chanson vous aimeriez danser ?
- J'avais pensé à Shake your Pom Pom, dis Mia, tu sais dans sexy dance ?
- Moi je pensais peut-être une chanson avec un rythme plus simple comme Hands to Myself de Selena Gomez, proposai-je
- Et boom de Major Lazer vous connaissez ? Ça peut-être intéressant non ? Demande Chad »
Et là, révélation Mia et moi on se regarde d'un coup un grand sourire sur notre visage plein de complicité.
« Mais oui ! Pourquoi on y a pas pensé avant m'exclamais-je, on a dansé tout l'été dessus avec Mia !
- Tout le monde est ok avec cette chanson ? Demande Chad
- Ça marche pour moi dis Mia
- J'ai déjà pleins d'idées annonça Blake comme pour dire oui »
J'adore littéralement cette musique on va pouvoir se déhancher, faire des pas synchronises, des jeux entre partenaires, ça s'annonce intéressant ! Mais avant il faut que je leur pose une question qui me démange depuis toute à l'heure.
« Est-ce que vous savez bien danser ? Enfin vous pouvez nous faire 2,3 pas comme ça pour voir ce qu'on peut faire de vous ?»
Chad rigola de ma dernière phrase, pas le moindre touché par cette reflexion et heureusement car c'était plus un blague qu'autre chose mais je ne peux pas en dire autant de Blake qui lui a l'air vexé que je parle de lui de cette façon. Mooh pauvre chou sans humour, hop une occasion pour moi de rouler des yeux. Chad se mit à faire quelques pas bien maîtrisés je dois le dire, je suis impressionnée j'ignorais qu'il y avait des garçons aussi doué en danse au lycée. C'est ce genre de chose qui me fais me remettre en question moi et mes préjugés sur les gens. Il a un style plutôt hip hop mais on voit aussi qu'il sait danser de tout. Et là c'est au tour de Blake de m'en mettre plein la vue, je pense qu'on a tous sentis que c'était principalement pour me clouer le bec qui se mettait à fond dans cet enchaînement. Je sentais que chaque pas était une parole qui m'était destinée, et je comprenais tout très bien. Je dois dire qu'il est extrêmement doué, il arrive à nous faire ressentir chaque émotion à travers chaque geste, tout est précis jusqu'au bout des doigts. Je voyais quelques personnes dans les coins de la salle le regarder ou le pointait du doigt pour montrer à leurs amis à quel point il est fort. Il s'arrêta et me regarda avec un sourire en coin, à ce moment précis j'avais juste envie de l'écraser lui et sa bouille d'ange, lui faire ravaler son sourire merdique en touchant un peu ses cheveux en passant parce que je dois dire qu'ils sont plutôt attirant.
VOUS LISEZ
Space babe
General FictionTout était tranquille dans ma vie jusqu'à ce qu'il arrive. Non c'est faux, totalement faux, il n'y avait rien de tranquille bien au contraire, pas une semaine sans tourments. Il faut que j'arrête de me voiler la face car je pense même que c'est quan...