« Quand il y aura de la folie et que le poison s'emparera de ton esprit, quand la tristesse te laissera brisé dans ton lit, je te sortirai du fin fond de ton désespoir. » In the name of love, Bebe rexha
La sonnerie agaçante d'un réveil retentit dans la pièce, je déteste me réveiller quand j'ai bien dormi, c'est tellement rare. J'ouvre les yeux difficilement jusqu'à discerner une pièce qui, de toute évidence, n'est pas ma chambre. Je me rappelle que je suis chez Blake et Gemma. Gemma se lève d'un coup toute souriante alors que je veux juste me rendormir.
« - Debout ! Tu préfères commencer par déjeuner ou par t'habiller ?
- Ne m'agresses pas comme ça des le matin Gemma ! »
Je râle comme je râle chaque minute de ma vie. J'enfouis ma tête dans l'oreiller et Gemma rit.
« - J'ai pas le courage de m'habiller maintenant alors je veux bien déjeuner..
- T'es pas du matin à ce que je vois Haha !
- Perspicace Sherlock.
- Tu devrais bien t'entendre avec Blake le matin au moins, il ne faut pas lui parler avant qu'il l'ait décidé ! »
Wow, vous savez les ampoules dans les dessins animés etc, quand les gens ont des idées, et bien c'est exactement ce qui m'arrive. Je suis d'excellente humeur tout à coup.
« - Vu ta tête, tu dois penser à un truc pas très normal..
- Merci Gemma pour cette merveilleuse idée. »
Je pars en courant de sa chambre excitée à l'idée d'exécuter mon idée, évidemment je teste plusieurs couloirs car je n'ai toujours pas compris comment cette maison a été construite. J'arrive à la cuisine sans avoir perdue ma bonne humeur, surtout ne vous y habituez pas c'est très rare que je sois de bonne humeur dès le matin. Je vois Blake assis sur une chaise haute il est quasiment en train de dormir tout en mangeant sa tartine. En réalité je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais agir au feeling. Je m'approche à pas de loup à côté de lui de sorte à ce qu'il ne m'entende pas arriver puisqu'il est quasiment allongé sur la table et je me penche à son oreille en hurlant.
« Bonjour Blake ! »
Il sursauta tellement qu'il était presque tombé de sa chaise.
« - Ho.. Swan.. j'avais oublié que tu étais là. Sers toi dans les placards bon appétit.»
C'est pas très gentil ça Blake, tu l'auras voulu. Il boit son bol de lait mais je donne un petit coup en dessous de sorte à ce que tout se renverse sur sa tête.
« - Bon appétit à toi aussi Blake.
- T'es pas sérieuse hein ? Dis moi que t'es pas sérieuse, c'est vraiment pas moi qu'il faut emmerder dès les matin.
- Je m'en fiche c'est ma vengeance pour les deux fois où tu m'as fais tombée hier.»
Je lui tire la langue de façon puérile et je pars en expédition dans leurs placards parce que j'ai vraiment très faim d'ailleurs mon haleine matinale ne doit pas être très agréable. Je pense que je pourrais réveiller une bonne dizaine de mort. Wow j'ai des pensées hyper joyeuses dès le matin, ironie quand tu nous tiens.
Je sens le regard de Blake sur chacun de mes faits et gestes et j'ai peur qu'il se venge parce que je risque de devenir de mauvaise humeur. Je trouve des céréales et je prend du lait dans le frigo. Je vois Blake se lever et ouvrir un placard, il me tend un bol, je me contente de lui faire un sourire pour le remercier.
Mais alors que je tend la main pour le prendre il l'enlève.
VOUS LISEZ
Space babe
General FictionTout était tranquille dans ma vie jusqu'à ce qu'il arrive. Non c'est faux, totalement faux, il n'y avait rien de tranquille bien au contraire, pas une semaine sans tourments. Il faut que j'arrête de me voiler la face car je pense même que c'est quan...