4•Dance

41 3 5
                                    

« And now, it's time to leave and turn to dust..» To build a home, cinematic orchestra

« J'habite à 20 min à pieds, ma maison s'enfonce un peu dans la forêt, on pourrait faire un jeu pour rendre ce trajet plus agréable ? Non ? Tu comptes rester silencieuse tout le long ? Je t'ai pas forcé Swan...

- Ok.. quoi comme jeu ?

- On pose une question chacun notre tour, on doit répondre la vérité, pour apprendre à se connaître.

- T'as des frères et sœurs ?

- J'ai une soeur qui a deux ans de plus que moi.

- Qu'est-ce qu'elle fait actuellement ?

- On a dit une question chacun notre tour Swan, à moi.... qu'est-ce que la danse représente pour toi ?

- Ça fais 10 ans à peu près que j'enchaîne les clubs de danse, je n'ai jamais trouvé de bon club ce qui fait que je n'ai toujours pas d'excellent niveau dans ce domaine, mais je danse tout le temps. Je veux dire... Argh.. je sais pas comment te dire mais il suffit que tu me mettes une musique, une belle musique qui sais si bien transporter les âmes et je me perd, je m'échappe, c'est ça, c'est une échappatoire. Je suis sûre que tu comprend, c'est magique, je m'exprime à travers des gestes tous plus magiques les une que les autres. Ils ne sont pas forcément beaux, et je ne connais pas forcément leur signification, mais c'est ce que mon corps créer et je trouve ça beau, c'est lui qui dirige tout.
Pourquoi moi ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre, Mia ou une des filles avec qui tu m'as vu ? C'est ça pma question.

- À vrai dire j'ai pas vraiment la réponse à cette question, je pense que c'est ton tempérament qui m'a intrigué et tu as l'air comme moi, tu as vécu des choses je me trompe ?

- Oui c'est vrai.

- Où est-ce que ton père allait ce soir ?

- Tu m'as posé ta question déjà quand tu m'as demandé si j'avais vécue des choses, à mon tour !

- Swan arrête ça comptait pas, réponds à ma question.

- Je t'ai dit qu'il avait un rendez-vous, et c'est la vérité t'as rien besoin de savoir de plus, pourquoi tu n'as pas encore parlé de ton père ?

- Pourquoi t'as pas encore parlé de ta mère ? Ne pense pas être la seule à voir ces détails.

- C'était à mon tour de te poser une question alors réponds, je répondrai à la tienne après si tu veux.

- J'ai pas envie d'en parler, peut-être plus tard..

- Ok je comprends on arrête là alors.

- Non, pose moi une autre question.

- Comment ça se fait que tu sais si bien danser Blake ?

- Et bien j'ai une salle de danse, ça aide déjà pas mal, ma soeur à toujours adoré la danse, donc je dansais avec elle. À quand remonte ta dernière relation ?

- Il y a un an, elle était pas si terrible que ça, ça a duré 7 mois et c'était plutôt bien dans le fond mais j'ai commencé à me rendre compte de comment il etait vraiment et je commençais à changer. Je me suis rendue compte que j'avais plus de sentiments pour lui et je l'ai quitté, sachant que je prend les relations très au sérieux c'était la chose la plus dure que j'ai jamais faite, ma mere m'a accompagné, j'étais au téléphone avec lui car il habitait loin et elle me tenait la main. Je lui ai annoncé en pleurant. C'était vraiment dur et j'ai mis environ 6-7 mois pour tourner la page mais j'en suis vraiment contente et je ne regrette rien. C'est pour ça que j'aime pas mais surtout que je ne comprends pas quand les gens qui sont en couple se séparent et se remettent ensemble hyper facilement.

Space babeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant