C'est le week-end !!
On est samedi et cette après-midi je vais rejoindre Zoé et Paul à la foire. On a la chance il fait un temps super.- Regarde qui voilà !! ; dit Paul à Zoé.
- Salut les amoureux !!! Ça va bien ?
- Oui et toi ? Tu as enfin décidé de te joindre à nous !! On va passer une super journée ! ; dit Zoé
- Ça va super ! Et oui, tu vois je suis là !!
On a passé une partie de l'aprem à déambuler au milieu de la foule parmis les passants et les marchands.
Et le soir, on s'est amusés à la fête foraine jusqu'à 2 heures du matin.Je me réveille doucement et regarde mon réveil.
- Quoi !!! Déjà 14h !!
La porte de ma chambre vient de s'ouvrir.
- Qu'est ce qui se passe ??
- Rien, désolé maman, je ne voulais pas crier, j'étais juste très surprise de l'heure qu'il était.
Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?- J'ai vu que tu dormais profondément alors je t'ai laissé dormir et de toute façon on est dimanche c'est pas comme si tu aurais eu cours aujourd'hui.
- Merci maman, en tout cas ça m'as fait du bien de dormir.
- Et au fait, c'était comment ta journée, hier ?
- C'était génial !!
J'ai passé le reste de mon aprem à faire mes devoirs et à lire.
LE LENDEMAIN
Le réveil à était dur ce matin mais me voilà quand même arrivée au lycée.
Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine de cours.
Après le repas du midi, j'ai cours de maths avec monsieur L. La sonnerie retentit, alors direction la salle de maths puis je vais m'asseoir à ma place- Bonjour à tous !!
- Bonjour !
- Aujourd'hui, je vais vous rendre les devoirs que vous avez fait vendredi dernier.
Déjà !! Il fait vite pour corriger ses copies, ce prof.
Il distribue toutes les copies et me tend ma feuille. Il me regarde d'un air déçu puis retourne distribuer les copies.Je regarde ma feuille et là je vois ma note : 8,5/20 !!!
Non, c'est pas possible !! J'ai jamais eu en dessous de 13 en maths. Il a dû se tromper !!
La note est accompagné d'un petit mot laissé par le prof : " J'attendais mieux que ça. "
Oui, bah moi aussi, j'attendais mieux que ça en note !!Je regarde ma copie en détail et voit qu'à certaines questions je n'ai pas répondu alors que je connaissais la réponse. Je comprends pas ce qui s'est passé quand j'ai fait ce devoir.
J'essaye de me souvenir mais je ne me rappelle pas avoir lu ces questions.Et là, je me souviens que j'étais distraite par quelque chose au moment de ce devoir.
J'étais distraite par le prof !!
C'est vrai que pendant le devoir, j'ai passé pas mal de temps à l'observer.
Voilà pourquoi j'ai raté mon devoir ! En espérant que le prof n'ai pas remarqué que je le regardais pendant ce devoir.Mais qu'est ce qui m'arrive ?
VOUS LISEZ
Amour interdit (Prof/élève)
RomanceJe n'aurais jamais dut tombée amoureuse de toi. Pourquoi toi ? Toi, le professeur de lycée, tu aurait dut être juste un professeur comme les autres, pour moi. Mais non ! Et moi, l'élève sérieuse et timide, j'aurait dut gardée mes distances avec toi...