Un changement

213 4 0
                                    

Plus le temps passait, plus je pensais de plus en plus à lui.
Mais pourquoi c'est tombé sur lui, ça aurait put être un garçon de mon âge mais non, il faut que je tombe amoureuse de cet homme qui doit avoir le double de mon âge.

Après la journée de cours, je rejoins Zoé au portail car ce soir on sort toutes les deux entre filles.
On se fait une petite soirée au restaurant, ça va être super de se retrouver ensemble et de pouvoir parler avec elle.

- Alors ça était ta journée, Léa ?

- Ça va, y a mieux. Et toi ?

- Ça était ! Tu sais que Paul m'a fait une crise parce que je passais la soirée avec toi !

- Non, c'est pas vrai ! Déjà que je ne te vois plus beaucoup alors si je ne peut plus te voir alors là c'est grave !

- Oui, c'est sûr ! Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça alors que je suis avec toi et que j'avais vraiment besoin de passer une soirée avec ma meilleure amie !

Une fois arrivées, Zoé demanda au serveur à quelle table pouvons nous nous installés.

- Hé !! Tu as vu ce soir, c'est soirée Karaoke ! On s'inscrit pour pousser la chansonnette ?

- Non mais vas-y, toi ! Tu sais bien que ce n'est pas mon truc de chanter devant tous le monde !

- Allez, s'il te plaît ! En plus, tu as une très belle voix !

- Non, je vais être en panique !

- Tant pis, pour toi. Moi je me lance !

Zoé est partit donné le papier où elle a inscrit son nom, au serveur.
Puis elle revient à notre table, suivi du serveur qui s'occupait de notre table.

- Mesdemoiselles, avez-vous choisi ?

- Oui, pour moi ça sera une pizza complète avec des frites en accompagnement; dit Zoé

- Et pour moi, ça sera un burger frites, s'il vous plaît; dis-je au serveur.

- Et en boisson, qu'est ce que vous prendrez ?

- 2 coca, s'il vous plaît.

Le serveur repart et là, je le vois qui vient juste de rentrer dans le restaurant !

Amour interdit (Prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant