(photo de Medison)
La 4e grande guerre ninja touche à son terme et les pays ont retrouvé leurs calmes d'entant. Sasuke et Naruto fur accueilli comme les héros de cette guerre, et durant plusieurs semaines le village de Konoha était en fête. Un jours, Tsunade convoqua Naruto dans son bureau, lorsque le jeune garçon arriva il aperçu sur le bureau de l'hokage une jeune fille au cheveux brun et vêtue d'un kimono rose, trop grand pour elle, la petite fille ne devais pas avoir plus de 10 ans.
Naruto : vous m'avez fait demander, mamie Tsunade
Tsunade : Naruto, je voulais te présente Azura, il s'agit de la sœur illégitime de mon grand-père, ce qui fait d'elle mon arrière grande tante.
Naruto : quoi cette gamine
Azura : fais attention a ton language gamin, je suis trois fois plus vielle que toi.
Naruto : mais alors comment ça se fait vous aillez un corps de 10 ans
Azura : c'est grâce à une technique de jutsu tres particulièrent que j'ai inventé, elle est en parti inspiré des tenchnique de bois de mon frere. mais la ou lui maitrise juste le bois moi je peu le devenir et utilisé les capacité de régénération des plantes pour revenir à la vie. Juste avant de mourir, il me suffit de conssentré toute mon engergis vital dans mon coeur ce qui me permais de régénéré mes cellule, cette opération est long, dangereuse et une fois accompli mon corps sens retrouve réduit au a un état de nouveau née
Naruto la regarda sens conprendre "oui ses logique mais quel raport avec moi?" demanda-t-il
Tsunade : et bien, tu a dit que dans quelle que temps tu partira au mont Mioboku, et bien Azura partira avec toi et t'apprendra la technique de téléportation.
Naruto : elle peu faire sa
Azura : bien sur, tu me prend pour qui
Naruto : dans ce cas je suis d'accord
Naruto alla pour sortir de la pièce, mais s'arrêta net "euh, au faite vous savez ou est Sakura ? " demanda-t-il en se retournant face a elle. "Tsunade la envoyer ramassé des plante médicinal, au abord du village" repondu Azura. Naruto les remercie et parti en courant.
Au abord du village, Sakura cueillait des herbe médicinale, au détoure d'un sentier elle trouva un homme inconscient étendu sur le sol, il avais de nombreuse blessure sur tout le corps. Il avait de cours cheveux blond qui lui caressé les oreilles et avais un tatouage sur son bras droit . Elle s'agenouilla a-coté de lui et plaça ses mains au-dessus de sa blessure, mais au contacte du chakra de cette étranger, le chakra de Sakura fut instantanément anéanti. Ne savourent pas vaincu elle continua d'essayer, jusqu'à ce qu'elle comprenne que se chakra était un chakra de type négatif, elle en avais déjà entendu parler, c'est un chakra que l'on obtiens en malaxant son chakra dans le sens inverse de l'ordinaire. Elle essaya donc a plusieurs reprise sens réussir a inversé son sens de malaxage, mais avec persévérance elle réussi a adapter son chakra a celui de l'inconnu et pu le soigné. Une fois ses blessure réduite au minium, Sakura resta a-coté de l'homme jusqu'à se qu'il se réveille. Il finit par ouvrir les yeux, et se redressa brutalement.
Sakura : non, reste allongé.
L'homme : qui est tu ?
Sakura : je m'appelle Sakura je t'ai trouvé blesse alors je t'ai soigné et ...
L'homme : tu ma soigné mais comment ?
Sakura : j'ai adapté mon chakra au tien.
L'homme : tu a malaxé ton chakra dans le sens envers, et tu a réussi a utilisé se chakra pour me soigné... c'est impressionnent, je ne connais personne capable de maitrisé les deux chakras
VOUS LISEZ
Another World
Fiksi PenggemarLa 4e Grande guerre ninja est a présent terminez, et Naruto est devenu le héros du monde. Mais suite à l'arriver d'un nouveau venu dans l'équipe et d'un léger accident, Naruto se retrouve propulsé dans un autre monde où ses amis sont différents et...