Le week-end est la et je ne sais pas quelle tenu je vais porter pour la fête de Lola. Je passe en revue mes robes. La bleu fera l'affaire. Je tire mon trait d'eyeliner et attache mon bandana dans mes cheveux. Je met mon rouge à lèvre rouge et me voila prête.
Je sors de chez moi et me dirige vers chez Lola. Bizy m'attend la bas.
Mon amie sympathise déjà avec des garçons. Je vais à sa rencontre.-Liv tes la ! Ça fait une éternité que je t'attends!
Je la prend dans mes bras et souris aux garçons.
-Salut. Dit l'un d'eux.
-Je te présente Jackson, Jay, David et Stan.
J'offre un sourire à ses quatre canons.
-Et elle c'est mon amie Liv. Celle que je vous ai parlé. Dit-elle en leur faisant les yeux doux.
-Jolie bandana. Dit Stan en portant sa cigarette à sa bouche.
-Heu... merci.
Le rouge m'ai monté aux joues. Je tire ma copine pour m'éloigner d'eux.
-Ça va pas la tête de me présenter comme ça a des gars aussi sexy !
-Arrête tu as aimé ça ! Il font partie d'un gang à ce qui paraît.
-Je veux même pas savoir. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Mais si tu veux savoir ! C'est l'occasion de se faire connaître.
Elle remonte sa poitrine et me sourit en me faisant un clin d'œil.
-Allez en piste! Dit-elle en bougeant ses hanches.
Je me met à rire et suis Bizy sur le rythme de la musique. Elle me dirige vers le centre de la piste de danse. Je danse à en perdre la tête. J'enchaîne les verres de vodka. Je m'amuse comme une folle.
Alors que je danse, des yeux me fixent. Je tourne le regard et voit Will. Il parle avec ses amis mais me fixe de son petit sourire en coin. Je ne le lache pas du regard et danse. J'ai l'impression de dansée pour lui.- Viens on monte!
Bizy me tire du bras et casse mon solo. Je la suis en rigolant. Je fraye un chemin entre la foule.
Nous arrivons au balcon du premier étage.-Tu veux boire quelque chose ? Me demande Bizy.
-Non j'ai déjà trop bue.
Elle part de son côté pour aller se chercher à boire. Je reste la à regarder les gens autour de moi.
Lola vient vers moi.
Merde ! Qu'est-ce que je fais?! Je tourne le regard automatiquement.-Je savais pas que tu t'intéressais à ce genre fêtes. Me dit Lola arriver à mes côtés.
Je regarde autour de moi. Oui c'est bien à moi qu'elle parle.
-C'est la première fois que je viens à vrai dire.
Elle me regarde de haut en bas et me détails.
-Là-bas en bas c'est le gang des Seis blood, H , le beau mec que tu vois la est le chef.
Elle me désigne le groupe de garçon du doigt. J'ignore pourquoi elle m'explique tout ça et surtout pourquoi elle est gentille avec moi.
-Et eux là c'est les los Muertos. C'est le gang de Will, tu sais le gars de notre classe. Me dit-elle en me poussant amicalement.
Je me met à rire suivit d'elle.
- Si je deviens leur Muse je pourrais être plus populaire. Eux là, c'est les Sanz. C'est les plus dangereux à ce qu'on dit.
Elle me montre le groupe de gars avec qui j'ai parlé plus tôt dans la soirée. J'allais lui demander qu'est-ce qu'une Muse lorsque Bizy apparaît en sautant dans mes bras.
-Salut moi je m'appelle Bizy!
Bizy n'arrête pas de parler avec Lola. Faut croire que Lola n'est aussi prétentieuse que ça.
- Salut. Dit une voix en chuchotant dans mon oreille.
Je me tourne et voit Will. Tuez moi sur place c'est Will!
-Salut. Dis-je rouge comme une tomate.
- Jolie bandana.
J'arque un sourcils. Ils ont quoi avec mon bandana?
-Merci.
Je lui fais les yeux doux.
- Ton nom c'est Liv c'est ça? Me dit-il en souriant.
Il porte sa cigarette à ses lèvres avec une attitude tellement sexy que j'en suis émerveille.
-Oui c'est ça.
L'alcool commence à monter doucement en moi. Je m'approche de lui en faisant un pas mais quelqu'un me perturbe.
-SAUTE! Crie une voix derrière moi.
Un type se tiens debout sur le balcon , vêtu que de son slip. Je regarde par dessus la balustrade. Il y a l'énorme piscine. Tout le monde crie en cœur "Saute, Saute,Saute".
-Il va pas sauter quand même ! Descend de la ! M'exclamais-je.
Il saute et atterrie dans l'eau. C'est mec est complètement fou!
C'est un crie de triomphe autour de moi.
-Poule mouillé. Me provoque Bizy.
Je regarde Will , Bizy et Lola rire de moi. Personne ne me traite de poule mouillé. Je peux le faire. Si cette abrutit la fait moi aussi je peux.
Je retire mon bandana pour ne pas le perdre.-Tiens moi sa. Dis-je en le donnant à David,un du gang des Sanz.
- Liv non ! Will s'est précipité pour attrapé mon bandana.
Lola ouvre grand la bouche.
Je monte sur la balustrade le cœur battant. L'alcool commence à monter petit à petit dans mon organisme et je me sens plus audacieuse. Je crie pour me donner du courage et saute pour atterrie sous l'eau.
Remonter à la surface, tout le monde applaudis et crie d'extase. Je suis fière de moi. Même Bizy et Lola m'acclame.Bordel c'était dément!
-Stan regarde ce que j'ai. Dit David en montrant mon bandana.
Stan affiche un sourire pendant que Will me regarde intensément.
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression de m'être mise dans un sacré pétrin.
VOUS LISEZ
Liv & Will
RomanceL'histoire de Liv et Will avant Un défi Ne pas lire si vous n'avez pas lu Un défi avant !