Je me lève de mauvaise humeur ce matin. Je ne veux pas aller à l'école , je ne veux pas qu'on fasse le lèche botte avec moi, je ne veux pas voir Stan et sa clique et surtout je ne veux pas voir Will.
Je me maquille et fait un effort pour être présentable. J'ai une tête de déterré!
Bizy m'attend au coin de la rue. Je regarde l'heure et me dépêche.-Oh la gueule! On dirait qu'un camion t'es passé dessus. Dit ma copine horrifié.
- C'est toujours un plaisir d'être ton ami Bizy.. Dis-je en levant les yeux.
- Ben quoi ?
Je lève les yeux au ciel et avance.
- Alors, tu va me raconter!
- Il n'y a rien a raconter. Stan et ses petit copain sont des cons.
- Voit le bon côté. Tu n'aura plus a faire tes devoirs ni prendre quoi ce soit dans tes mains on le fera pour toi. Dit-elle en souriant.
- Il n'y a rien de drôle à la situation Bizy !
- Oh ça va j'essayais de trouver quelque chose pour te changer les idées.
- Tu m'en dois une c'est de ta faute si je suis là dedans!
- C'est toi qui a donné ton foulard!
J'en crois pas mes oreilles.
- Quoi! Mais c'est toi qui voulais aller à cette stupide fête! Dis-je sur les nerfs.
Ses sourcils se froncent et elle tape du pied. Elle fait ça lorsqu'elle est en colère.
- On reparlera lorsque madame ne sera pas de mauvaise humeur! En attendant, va te refaire une beauté t'es pas belle à regarder!
Ma mâchoire se décroche. Sur ses mots elle s'en va et entre dans l'établissement. Je suis rester cloué sur place comme une débile. Je regarde l'heure. Il est temps de rentrée dans ma salle de classe.
- Liv ! M'interpelle Lola.
Elle désigne la place à ses côtés. Bizy ne m'adresse pas un regard. Je l'ignore et vais m'asseoir aux côtés de Lola.
- Ça n'a pas l'air d'aller. Me dit-elle.
- Faut dire que je n'ai pas la meilleur place dans ce gang de tarés.
- Alors raconte c'est vraiment officielle ?
- Je suppose ! Je suis suivis, traqué et de plus ils me menacent!
On a toujours une longueur d'avance. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. J'en ai la chaire de poule.
- Oui fin bon je veux dire officiel ,officiel.
Elle bouge des hanches mimant un scène obscène.
- Oh mon dieu Lola ! Non !
On attrape un rire nerveux. Bien que je ne sais pourquoi je ris car le faite de me dire que je doive faire ça m'en donne des frissons. Je ne veux pas devoir donner mon corps et ça n'arrivera pas.
- En tous cas pour moi ça l'est. Chuchote-t-elle.
J'ouvre grand la bouche.
-Quoi tu as ... !
-Hier soir avec Will.
Elle sourit gêné et me le désigne d'un coup de tête. A cet instant je ressens de la jalousie. Je ne sais pas pourquoi. Le faite que madame a passée une bonne soirée alors que moi , j'ai vécu la pire soirée de ma vie? Ou est-ce le faite que ce soit Will ? Et qu'il s'est foutu de ma gueule au passage.
VOUS LISEZ
Liv & Will
RomanceL'histoire de Liv et Will avant Un défi Ne pas lire si vous n'avez pas lu Un défi avant !