ELLE M'APPELLE:
- Allô ?
- Oui bonsoir bb ! Tu es à la maison ? J'ai envie de toi.
- Oui mais j'ai sommeil hein. Viens vite alors.
JE RACCROCHE ET L'ATTENDAIS DONC. QUELQUES TEMPS APRÈS, PRIS PAR UNE FAIM DE LOUP, JE SORS POUR PAYER QUELQUE CHOSE À MANGER. EN ALLANT, JE VOIS UNE DAME TOUTE BELLE, JE VOUS DIS, C'EST L'APHRODITE ELLE-MÊME, REPOSANT SUR UNE RAV4. JE LA REGARDAIS TENDREMENT, TOUT MORT DE DÉSIRS, QUAND ELLE ME FAIT SIGNE DE VENIR. J'ALLAIS CALMEMENT QUAND UN AUTRE HOMME VENAIT VERS ELLE: SON MARI, sans aucun doute. AVEC SA TÊTE, ELLE ME FAIT SIGNE DE ME RETOURNER. BON, NE POUVANT PLUS FAIRE SUBITEMENT DEMI-TOUR, JE ME SUIS ARRÊTÉ À UNE BONNE DISTANCE D'EUX EN APPUYANT SUR MON PORTABLE, COMME QUELQU'UN QUI CHERCHE LE RÉSEAU. ET EN PARLANT AVEC SON MARI, JE L'ENTENDS DIRE: Bb, je veux changer mon 97! Je n'aime plus ce 97 24 là.
AH ! 97 24! J'AVAIS COMPRIS ALORS LE JEU. JE PRENDS MON PORTABLE, JE LE METS À L'OREILLE COMME QUELQU'UN ÉMETTANT UN APPEL: "Ok, et la suite ? "
ELLE ME FAIT DOS, LES BRAS CROISÉS SUR SES LOMBES, LES MAINS SUR LES FESSES, ET AVEC SES DOIGTS, ME FAISAIT PRENDRE LE RESTE DE SON NUMÉRO AU CALME: poing= chiffre 0, un doigt pour le chiffre 1, huit doigts pour le chiffre 8. BREF, J'AVAIS PARFAITEMENT COMPRIS LE JEU ET J'AVAIS PRIS CALMEMENT SON NUMÉRO.
QUELQUES TEMPS APRÈS, ILS SONT PARTIS. ET MOI, JE ME SUIS RETOURNÉ. AVEC LA PIÈCE DE 200F QUE J'AVAIS SUR MOI, SUIS ALLÉ PRENDRE D'UNITÉS: MTN 200F. JE RENTRE, PUIS APRÈS UNE DIZAINE DE MINUTES, JE COMPOSE SON NUMÉRO.
- J'imagine que c'est le gars que je viens de voir dans la von de Majestic !
- Sans aucun doute Madame.
- Attends moi au même endroit. Je reviens là dans 15 minutes. Je saurai comment me débarrasser de lui.
- Ok Madame ! Je vous attends.
VOUS LISEZ
Le piège sans fin
AdventureMaxo un jeune et amoureux de Karen sa petite amie, suite à une fougueuse envie sexuelle avec la belle mère de cette dernière, ce retrouve dans une série d'événements allant de mal en pire...